Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm,

Grosse frayeur ce wk en rentrant puisque mon voyant d'huile s'est mit à clignoter 3 fois avec un gros biiippp alors que la voiture etait à l'arret depuis 5 minutes (j'etais en train de la laisser tourner quelques minutes avant de couper le moteur car je venais de pousser assez fort sur autoroute pendant une bonne heure).

Après toutes les verifications d'usage en urgence tout parait pourtant normal(vidange date de 8000km,niveau ok,liquide de refroidissement ok et temp moteur ok,aucun bruit suspect du moteur) hormis un probleme de sonde température ldr depuis quelques jours je pense

en effet ma temperature de ldr (aiguille+climatronik) fait parfois le yoyo et stagne à 80 degres au lieu de 87 alors que le calorstat à - de 6 mois.

Le probleme d'alarme de pression d'huile peut il avoir un rapport avec le probleme de sonde de temp ldr? ou dois je imobiliser d'urgence la voiture.

Merci d'avance pour vos réponses si quelqun à deja rencontré ce probléme.

ps:je suis allé bosser avec la voiture normalement aujourd'hui et pas d'alarme..

Posté(e)

Mon cousin a eu un voyant du même genre , enfin lui c'était pression d'huile .

Sur une A4 tdi c'est tous il se dirige au concessionnaire , et sur la route le turbo à Peter .

C'était le système de pompe qui était

Mort les cran était user .

Tous sa a cause d'un voyant du même genre :/

Posté(e)

Bonjour,

Récent propriétaire d'une tt 180 d e1999, je rencontre aussi un problème similaire.

En effet dans des virage un peu appuyer (simple rond point) ou en dévers mon voyant de précision d'huile clignote 3 foi puis plus rien.

il y le niveaux d'huile mais pas le max, je vais faire la vidange ce weekend et je me dit que c'est peut être car l'huile et user ou c'est juste le capteur qui déjauge.

q'en pensais vous?

Posté(e)

Pour ma part le voyant ne s'allume plus du tout (il s'est juste allumé une fois en tout et pour tout à l'arret).

Parcouru 200 km ce matin à différents régimes puis laissé 10 mnts à l'arret et aucun soucis...

Je vais quand meme la porter chez audi vendredi pour verifier la pression d'huile et eviter de flinguer un moteur .

Par contre ma température de ldr fait carement le yoyo donc je vais en profiter pour changer la sonde temp ldr vendredi.