Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours! Ceux qui ont suivis mon topic sur le passage en kit S3 savent que je n'ai pas encore installé les Antibrouillards avant! Ceux si sont commandés ainsi que la commande de phare intégrant les ATB avant! Je ne trouve pas de topic consernant l'installation des AB avant en seconde monte pour une A3 non précablée! Je sais que c'est faisable mais je ne sais pas ou me repiqué et les précaussions à suivre!

Ou tout simplement est-ce qu'il est possible de se repiquer sur les AB arrières sans pour autant cramer le circuit?! Merci

Posté(e)

Je viens de recevoir mes Antibrouillards S3 avec la commande de phare facelift comprennant les 2 antibrouillards Av/Ar et le coming leaving home! J'ai deja installer cette dernière elle se monte parfaitement sur l'ancienne! Pour brancher le coming leaving home il me faut une prise comme celle de l'ESP! un autre petit tour chez audi pour la récupérer et prendre quelques cables de réparation en plus! Vu que je connais très bien tout le staff saudi de Casablanca j'essairais de voir si il y a moyen de passer au Vag vite fait sans outre mesure désobligeante xD