Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je viens vers vous après une journée de recherche sur ma voiture , elle ne démarre pas !

pour la petite histoire j'était sur autauroute je roulais tranquille (120 ) j'ai accéléré un peu (160) et au bout de quelques minutes un bruit venant du moteur ( comme une explosion ) , de la fumée ! je relache immédiatement l'accélérateur et en laissant la voiture ralentir d'elle m^me je fini par me ranger sur la BAU en finisant ma course sur environ 100 mètre moteur eteint !

Constat , les pales du ventilateur coté gauche avaient explosées et ont arraché le radiateur !

Faute de moyen je fais ramener la voiture devant chez moi et je glane sur le net l'échange des pièces !

opération effectuée aujourd'hui en a peine une heure ! apres ça impossible de démarrer ! j'ai pensé que le systeme d'alimentation s'était désamorcé ! ( deux mois d'immobilisation )

apès avoir essayé en vain de pugé j'ai l'impression que le gasoil repart vers le reservoir des que je coupe le contact !

j'ai tout remonté et j'ai desseré un injecteur pour puger jusque là mais rien y fait le gasoil n'arrive pas !

j'ai vérifier la vanne Stop ! elle s'enclenche j'ai meme démonter pour enlever le resssot et le pointeau pour etre sur , toujours pas de démarrage j'ai vérifier les fusible rien non plus ! pour les relais c'est moins évident ! j'ai commencé le dignostique du calculateur et je n'ai pas d'indication sur les bornes 30 , 38 et 45 !

et je ne trouve pas le relais de préchauffage et de surtension pour en tester les bornes !

Help please !

je vois bien des relais dans le compartiment moteur ou il y a le calculateur mais je sais pas si c'est ceux là ! et je ne sais pas ou se trouve la borne 30 sur ces relais !

J'utilise une documentation RTA !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Toujours pas trouvé mon problème, j'ai besoin d'aide !

Quelqu'un airait il un VAG.COM dans le 78 , je suis en panne sur saint cyr l'école !

Merci d'avance !