Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , je viens d' Alsace.

mon soucis est très bizarre .

ma voiture démarre bien même très bien mais pas toujours ...!

en fait le 1er démarrage pas de problème:

mais si j étain et que je veuille la rallumé genre 10 min plus tard sans avoir fermé a clef etc

çà arrive qu'elle me fasse un signe de faiblesse comme si la batterie etait faible . si je retire la clef et que je la remet

c'est bon elle démarre avec punch.

pour info la batterie est neuve ( pas de chez Audi mais chez un revendeur que je connais) c une 110 Ah ou 115

j ai demande a Audi un gars ma conseiller de rechanger la batterie, ou peut être le gestionnaire de batterie ou peut être changer un code batterie, perso ça fait beaucoup de peut-être!!

pour résumé

batterie neuve

démarre bien en général mais ça lui arrive de pas réussir a démarré comme si la batterie était faible , mais si je sors la clef et que je remet c'est bon.

quelqu’un a deja eut ce genre de problème et peut etre la solution ..

merci d avance

PS audi q7 model avus 07/2006

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

j ai fait changer la batterie pas audi Allemagne

1 le démarrage est bien meilleur

mais lorsque j éteint le moteur et que je ne ferme pas la voiture a clef (aire de repos sur autoroute avec ls ptit dans la voiture)

ben le démarrage est faible mais seulement pour une seconde desuite après ca booste et elle demarre bien .

comme dit ca ne le fait pas si je ferme la voiture a clef + de 30 min env

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Ca ressemble beaucoup à ce que j'ai sur le mien : si je le laisse déverouillé pendant 48h, la batterie est déchargée à mon retour ....

nb : la batterie à 6 mois, changée chez audi ...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut

Moi aussi le même problème avec une batterie neuve donc j'ai trouver la solution !!!!!

J'ai installer une deuxième batterie dans le sous coffre et installer des câbles de démarrage entre les deux batteries.

Et fini j'ai n'ai jamais eu de problème cela fait plu d'un ans que je roule comme sa.

Pas de message d'erreur ni de problème d'alternateur et même en laissant mon Q7 plu d'un mois sans démarrage en un tours moteur Vroummmmm... Que du bonheur.

Se système ma étais proposé par le chef d'atelier AUDI qui me voyez régulièrement pour se problème de batterie.