Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila un an que je possède une audi a2 1.4 tdi 75ch

noir avec open sky + jantes 17 pouces

(je mettrais des photo plus tard)

Apres quelques reparation classiques( intercooler changé, systeme leve vitre avt gauche) je vais changer le cardan et en profiter pour faire les disques et plaquettes.

Je mettrais les photos en ligne et l'avancement si jamais cela peut en aider certains.

a+

Posté(e)

Bonjour moi personnellement je serait intéresser par le tuto sur les plaquettes et les disques car à chaque fois sable coûte un bras

Posté(e)

je te mettrais les photos aussi je reçois les pièce demain et je m'y colle dimanche ( travail le samedi)

Posté(e)

Y'a pas de problème moi je sais pas le faire donc j'aimerai bien apprendre et si tu a besoin d'aide pour autre chose je pourrait peut être aider j'ai créer un topic sa s'appelle ma Audi a2 va faire un tour j'ai quelque petite modif esthétique

Posté(e)

Pour les disques et plaquettes je suis preneur aussi ainsi que pour l'intercooler.

Posté(e)

pour l'intercooler le plus dur sera de demonter le pare choc av autrement une fiche a branché et il s'emboite parfaitement

Mais des dimanche je vous tiens au courant les pièces sont arrivé ce matin au boulot...

Posté(e)

Pour le PC Avant pas de soucis je sais faire (déjà fais plusieur fois et encore un démontage de prévue). Ca sera plus pour l'intercooler marque et disposition et tout et tout.

Posté(e)

Sympas le tuto pour les plaquettes et disques, faut il prévoir une vidange des circuits de freins ?

Posté(e)

Pour la vidange non sauf si le ldf deborde trop en repoussant le piston mais ce ne m'ai jamais arrivé.

Posté(e)

pour l'intercooler je te ferais quelques photo et explications en meme temps que je fais le cardan ( la manip prend 5 min hors demontage et remontage pare choc) autrement si je me souviens bien j'ai pris un ava moradia

Posté(e)

Mon interpoler à été change y'a quelque mois de sa sa ma

Coûte 200 euro

Rien qu'en main d'œuvre si seulement

J'avais pu attendre

Posté(e)

quand tu dis disposition tu veux savoir ou il se situe ?

Il est colé au radiateur coté gauche qaunt tu es face a la voiture.

pour l'atteindre il faut enlevé le pare choc et au moins un coté de la traverse en alu.

Posté(e)

l'intercooler m'a couté 180€ n'hésiter pas a vous lancer seul c'est aussi simple que changer une ampoule. Seule contrainte le nombre INCROYABLE de vis a enlever.

Posté(e)

Ok pas de soucis j'attendrais tes info pour regarder ça, et c'est que le nombre de visse et clips a enlever est incoryable mais au moins ça tiens bien :icon_lol:

Posté(e)

Moi jattend avec impatience pck pour l'adepte du mare choc je ne sais pas faire