Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà , apres ma recherche des bas de porte s-Line , j'aimerai un rajout de pare choc avant qui se rapproche le plus du s-Line . Voici celui que j'ai trouvé http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=200753705352&index=6&nav=WATCHING&nid=67063210930 Sinon ces bas de caisse me plaisent bien http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=120907030298&index=4&nav=WATCHING&nid=64390850856 ainsi que ce becquet http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=200753705346&index=5&nav=WATCHING&nid=72405348345. Vos avis et conseils m'intéresse beaucoup , au plaisir de vous lire ... :)

Modifié par Guille31
Posté(e)

Que pensez vous de leurs esthétiques , qualité fiable etc etc .... Si vous connaissez mieux , je suis plus que preneur !!!!

Posté(e)

Je peut te parler du becquet c'est le même que le miens, je lai pris sur cette annonce et franchement pas top :( .

Niveau qualité on a deja vu mieux... Il gondole et nest pas super bien fini.

Posté(e)

Je peut te parler du becquet c'est le même que le miens, je lai pris sur cette annonce et franchement pas top :( .

Niveau qualité on a deja vu mieux... Il gondole et nest pas super bien fini.

ah :( ... Donc à eviter !!??? Si je comprends bien ....
Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos .... Ça a pas l'air trop uniforme , alors si c'est pire en vrai .... Je vais pas prendre !!! Donc je pense eviter aussi le rajout de pare choc et les bas de caisse car dans la logique c'est le meme genre de qualité . Si tu connais un fabriquant en bon rapport qualité prix pour tout ce que je recherche ??? :) merci ...

Modifié par Guille31
Posté(e)

Pour le becquet je vois que holefe mais je n'avais pas réussi a trouver le prix, pour le PC un s-line c'est le top ;)

Posté(e)

bon rapport qualité prix : de l'oem ;)

Oui un p-c s-line c'est le top

Posté(e)

Tiens voici deux photos ;)

img0640t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0641zz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si rien ne te gene (mais c'est encore plus flagrant en vrai), tu peut commander sinon non ...

LoL vue comme sa on pourrait croire l'arrière d'une r8 !! :D

Posté(e)

Donc en avant la recherche d'un p-c sline ....:)

Posté(e)

Merciiii .... Mais je sens que ça va etre long ....

Posté(e)

Bonjour Guille31,

Sur tes trois modifs, je suis entrain d'en faire deux.

La lame avant et l'aileron en plus je vais me faire rajouter les sorties d'échappement.

J'ai parcouru le forum, et j'ai trouvé pour l'avant la mise en place d'une lame chez SEAT à 28 euros et l'aileron je l'ai acheté direct chez AUDI pour 123 euros.

Je suis en attente pour la livraison et j'ai trouvé un garagiste qui va me poser tout cela et qui va le peindre.

Des que les modifs sont faites je te ferais des photos et je te donnerai mes impressions sur la qualités.

A+

laurent

Posté(e)

Un becque chez Audi pour 123€ :blink:

Aurais tu une ref, et une photos ?

Posté(e)

Désolé,

C'est 220,99 HT cela fait 264,3 TTc me suis trompé de 100€

la réference c'est 8EC071640 9AX

Et la lame avant prix 23,4 HT cela fait 27,99cTTC

la référence c'est 1ML805903

A+

Posté(e)

Bonjour Guille31,

Sur tes trois modifs, je suis entrain d'en faire deux.

La lame avant et l'aileron en plus je vais me faire rajouter les sorties d'échappement.

J'ai parcouru le forum, et j'ai trouvé pour l'avant la mise en place d'une lame chez SEAT à 28 euros et l'aileron je l'ai acheté direct chez AUDI pour 123 euros.

Je suis en attente pour la livraison et j'ai trouvé un garagiste qui va me poser tout cela et qui va le peindre.

Des que les modifs sont faites je te ferais des photos et je te donnerai mes impressions sur la qualités.

A+

laurent

salut , et bien merci et suis impatient de voir tes photos , pour ce qui est de la qualité c'est de l'oem donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur ça ! :) effectivement 100€ le becquet audi , c'etait trop beau pour etre vrai .... LOL .... J'attends de tes nouvelles ...