Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NOUVEAU PARMI VOUS TRES BIENTOT !


Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens de finaliser mon inscription à l'instant sur votre "comunauté " qui sera trés bientot j'espére à nouveau la mienne !Je suis trés impatient !

 

Je plubie aujourd'hui ce petit message pour me présenter bien sur ,et pour vous dire que j'ai été propriétaire d'un cabriolet A4 2.5 V6 TDI de 2003 S line de 2003 que j'adorais , actuellement d'une VW EOS 2.0 TDI CARRAT vendue samedi si tout ce passe comme prévu , je croise les doigts de toutes mes forces !

 

Je fini par le meilleur ... l'objet de toutes mes convoitises en ce moment une A4 cabriolet 2.7 TDI de 2007 multitronic ambition luxe, avec cuir rouge Hermés et applications ronce de noyer , que j'envisage d'acquerrir dans la foulée méme s'il à 166 000 km il parait que ces moteurs peuvent aller trés loin!!! je devrais pas tarder a tester .

 

Je suis venu à la base sur internet voir ce fameux rouge hermés , car le propriétaire actuel avec qui je suis en contact m'a bien envoyé des photos mais j'avoue que je vois pas trés bien si ce rouge tire plus vers le rouge vif ou le rouge bordeaux ...surement que l'un d'entre vous pourra m'éclairer ...en attendant je suis tout de méme un peu ému et surtout trés impatient de rouler en audi de nouveau !

 

A trés bientot j'espére !post-93955-0-30390300-1336412557_thumb.jpgpost-93955-0-92837300-1336412575_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...