Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !

Bon soucis mineur ce matin mais je veux être fixé , hier j'ai changé mes ampoules intérieur en LED plafonnier et sous les 2 pare-soleil, donc tout fonctionne bien seulement voila, avant hier j'avais posté un message en disant que une veilleuse m'avais lâché ! et bien non j'ai regardé sa hier et je l'ai enlevé et juste changé de sens et la tadammmmm sa remarche ! Et ducoup se matin surprise en partant au taf a 4h je me dis tiens sois je suis pas encore réveillé sois j'ai une ampoule qui ma lâché et la surprise une ampoule h1 est foutu donc je me demande si j'ai pas un problème de tention ? J'ai eu le même problème y'a 1 mois quand j'ai changé mes ampoules de plaque arrière de l'origine au led un feu de stop ma lâché dans la semaine qui a suivi ...

Donc sachant que j'ai toujours mon kit xenon h1 qui attend d’être installé si y'a un problème vu que c'est plus puissant j'ai pas envie que les ampoule me lâche 1 semaine après sinon mon budget va explosé !

J'attends votre avis

Merci :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas pour moi avec le pack full led installé aucun soucis.

Posté(e)

Salut, je ne pence pas u probléme éléctrique, seulement pas de chance lol :)

Ce la m'est déja arrivé plusieurs fois mais rien d'alarmant, pas de bol c'est tout :)