Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

je cherche des rétros modèle 2001, ( meme tailles des 2 cotés ) ou alors des alu. en fait tout dépend du prix. quelqu'un de vous aurait cela au fond de son garage??

Merci d'avance

Posté(e)

www.ebay.de

S3 spiegel coucou.gif

Posté(e)
Salut a tous!!

je cherche des rétros modèle 2001, ( meme tailles des 2 cotés ) ou alors des alu. en fait tout dépend du prix. quelqu'un de vous aurait cela au fond de son garage??

Merci d'avance

205699[/snapback]

va voir chez auto sport willy en belgique 120 euro la paire alu je les ai acheter labas

a+

taz

Posté(e)

120 euros ? dry.gif là c des coques plastiques chromées ça non plutôt ? Sinon ils vont se faire dévaliser si c des alus tongue.gif

Posté(e)

Moi ce sont des coques aussi et honnêtement ça ne se voit sauf connaisseurs...et encore de près Forum68.gif :

PHOTO

Posté(e) (modifié)

Ben c pas moche mais en effet si tu sais distinguer le chrome de l'alu poli ça se voit tout de suite, perso je trouve l'alu poli plus soft et plus joli ange.gif (ça dépend aussi des couleurs...) mais c vrai que ça ne saute pas aux yeux non plus, surtout en photo. Par contre en vrai ce qui est dommage c que ça se voit bien que c'est une coque collée, surtout coté miroir !!

Modifié par Samy
Posté(e)

Bon mais je crois que de toute façon la Belgique depuis la suisse c'est un peu loin pour des rétros trouvez pas?? tongue.gif

Posté(e)
Ben c pas moche mais en effet si tu sais distinguer le chrome de l'alu poli ça se voit tout de suite, perso je trouve l'alu poli plus soft et plus joli  ange.gif  (ça dépend aussi des couleurs...) mais c vrai que ça ne saute pas aux yeux non plus, surtout en photo. Par contre en vrai ce qui est dommage c que ça se voit bien que c'est une coque collée, surtout coté miroir !!

206659[/snapback]

Tu es sûr que c'est de l'alu poli sur le S3 ?

En vrai moi je trouve que c'est encore moins flagrant qu'en photo, on ne voit pas trop de différence, 'j'ai déjà comparé...les coques entourent tout le retroviseur, on ne voit presque plus la peinture d'origine même côté retro...pour ce qui est de la durabilité, c'est comme les chromes sur les voitures, y a pas de soucis, si c'est bien collé bien.gif

Posté(e)
Tu es sûr que c'est de l'alu poli sur le S3 ?

Yes bien.gif les coques d'origine Audi sont en alu massif, d'où le price d'ailleurs... blink.gif

Posté(e)
Yes bien.gif les coques d'origine Audi sont en alu massif, d'où le price d'ailleurs... blink.gif

206924[/snapback]

Oui mais je ne crois pas que ce soit de l'alu POLI. Il est chromé.

C'est sur les gros modèle style RS4 qu'il y a de l'alu poli, et c'est vrai que c'est beaucoup plus classe.

Posté(e)
Pas du tout !! C du poli sur les modèles S et du brossé sur les RS  wink.gif

207089[/snapback]

Donc poli = chromé .... c'est comme un "mirroir" ? biere.gif

Posté(e)
Donc poli = chromé .... c'est comme un "mirroir" ? biere.gif

207150[/snapback]

Si on veut, c'est un peu ça, en fait le poli donne bien un aspect miroir, mais moins brillant que le chrome. Techniquement on obtient cette finition par ponçage de l'alu jusqu'à une finition des plus lisses possibles, contrairement à aux chromage qui s'obtient par ajout de matière par électrolyse.