Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les coulisseaux facile .

Sur ta première photo c est "l’espèce" de truc cylindrique qui sort vers la gauche avant l étrier

Tu n as pas vu sa tête car il est protéger par un capuchon. Fait levier avec un tournevis plat pour l’ôter.

Posté(e)

:yell_1_prv: Bubu est demandé à l'accueil svp Bubu merci

oui oui c'est moi je suis la dsl du retard mais avec ce week pas eu vraiment le temps de me co donc oui les coullisseaux sont bien la ou tu a pris la photo il faut juste que tu enleve le capuchont

ensuite t'es disques sont HS mais tu peut faire tirer le temps que tu torche t'es plaquette voila je crois que j'ai rep a tout

Posté(e)

Hey les gars je fais confiance à qui ? D'abord ils sont bons, ensuite plaquette hs et disque bon, maintenant disque hs et plaquette bonnes..???

Posté(e)

alor mon gasy je vait te dire pourquoi je trouve que t'es disque sont HS et plaquette bonne sur une des photo on vois que le disque a une belle gorges que ta paquette rentre a l'intérieur donc je suppose que sur le bord extérieur du dique tu a la même chose regarde sur mon topic tu voie l'état de mes disques ensuite pourquoi je dis que t'es plaquettes sont bonne parce que elle le sont et ont même pas 50% d'usure (pour la plaquette extérieur) pareil regarde sur mon topic sur le freinage et regarde les plaquette neuve tu vérra qu'il n'y a pas de grosse différence

Posté(e)

Ok donc à priori disque à changer alors, toi qui est mécano en changeant les amortos avant tu mettrais quoi comme graisse ? Cuivrée ? Regarde sur le tuto de LSDA j'en parle...

Posté(e)

graisse ?? mes moi le lien parceque je voie pas de quelle Tuto tu me parle?

Posté(e)

comme graisse tu peut utiliser de la traditionnelle comme de la cuivre ya rien de spécial la dessue

Posté(e)

Moi j'aimerais bien changer les disques et plaquettes .

Pour les disques pas de problémes, il y en a qu un type tandis que les plaquettes il y a moultes references constructeur .

Mon numéro de chassis est wauzzz8l83a034683, si jamais quelqu un ayant etka passait par la et pouvait me donner la ref ce serait super cool , merci :) .