Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< bonjour sa fait plusieur jour que je cherche une solution pour mon bebe voila le souci j'ai fait une grosse betise de vider ,les memoire des calculateur et je me suis retrouve avec plus option plus de tel bluthoo plus de da , plus rien ! on regardon sur le net j'ai pu avoir, la reprise de la da semi electronique car pompe da meca assiter electronique , j'ai modifier mon mmi mis le logo rs j'ai active les bluthoo

mais impossible avoir les feux de jour led et le compteur iluminer j'ai beau cherche rien un petit coup de main serai sympat ps : une audi a4 b8 de 2008 143 ch mmi concert en option bluthoo ou avoir un copier coller des codage d'une meme voiture que la mienne et je modifierai le codage en fonction de la mienne (codage central 09 et 46 AUSSI MERCI) :blink:

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je me permets cette réflexion : est-il possible aux personnes postant sur ce forum de faire un effort d'écriture ?!

Parce que là, c'est limite mal de crâne pour te lire :blink:

Et ce n'est pas une attaque perso, plusieurs font de même...

Posté(e)

rebonjour oui ce vrais j'ecrit comme comme je parle excuser moi je ferai un effort sur orthographe pour la compréhention du texte merci pour ton aide futur

Posté(e)

rebonjour oui c'est vrais j'ecris comme comme je parle, excusez moi je ferai un effort sur l'orthographe pour la compréhension du texte, merci pour ton aide future

Ca passerait déjà mieux comme celà et c'est "Bluetooth" :bigthumbup:

Après je peux pas t'aider pour ton problème :bigsmile: