Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Recherche dimension et forme du filtre à air d'origine poser sur les TT 2l tfsi 211ch

Posté(e)

Bonjour malgres mes nombreuses recherches et même en me rendant chez Audi pour cette dimension de filtre, je n'ai pas réussi a les récupérer sachant que mon Audi commandee n'arrive que dans 3mois et je voudrais commander un filtre sport de rechange. Sans numéro de série le magasinier ne trouve rien...

Si quelquun pourez me depanner de cette dimension pour les nouveaux moteurs 2l Tfsi 211ch .. ;)

Posté(e)

Merci encore Bruno je vais retourner avec sa j'espère qu'il pourra m'en sortir les dimensions car pas sur que sa soir inscrit sur son Etka. Je vous dit sa des que j'ai l'info! ;)

Posté(e)

Bien sur qu il a cela sur sont ETKA

puisque je l'ai trouvé sur ETKA

il faut juste se donner un peu la peine

de savoir se servir du Logiciel

:eldiablo:

Posté(e)

J'ai bien compris que c'etais la ref du filtre sur Etka. Se qui me faudrais c'est uniquement sa dimension et sa forme (rectangle ou avec méplat).

Si elle est clairement iinscrite peus tu me la donner des que possible, sa évitera que je perturbe le vieu grincheux de magasiner qui fait sa sieste!! ;)

Posté(e)

Dit donc GooGle n'est pas ton ami touaaaaaaa

http://www.cesaro.fr/filtre-a-air-bosch-1987429404-516016.html

:bleble:

Ben yes j'ai chercher mais moi je trouve sa sûr le même site que toi où es l'erreur... :/

http://www.cesaro.fr/P6-V06441-filtre-a-air-audi-tt--2-211cv-2010-.html

Posté(e)

Oki donc la je suis mal barrer. :&

Et pour finir, je ne retrouve pas sur le site (voir lien) pourquoi j'ai plusieurs dimension différentes pour le même modèle. Lequel aurait tu pris à choisir ?

(au faite je ne trouve pas le filtre a air bosch sur leur site regarde mon lien pourtant même moteur sélectionner)

http://www.cesaro.fr/P6-V06441-filtre-a-air-audi-tt--2-211cv-2010-.html

Posté(e)

Mais pourquoi acheter ce genre de filtre ?

ton auto sera livré avec un filtre déjà

:bigsmile:

Posté(e)

Tu me suis pas Bruno serieu...!! ;)

Tu me voi te poser toutes ses question pour remettre un simple filtre je préfère encore prendre un de chez Audi dans se cas. Jsuis pas un grip sous ;)

Nn c'est pour installer un filtre Sport type k&n ou BMC voilà pourquoi j'ai besoin absolument de ton savoir pour le faire installer des ma livraison car je suis franchment pas patient.

Des quelle arrive, Audi me l'équipe. Alors tu prendrais quoi comme dimension pour se 2.0l 211ch ?? Merci

Posté(e)

Oki donc bon j'ai un aperçu sur les dimension du filtre donc pour info 2.0l tfsi 211 ch dimension filtre environ 133 par 342 ( pouvant aller jusqu'à 135 344 mm)

Bref merci pour tes lien Bruno et pour clore un conseil pour l'un des 3 marque à choisir entre BMC K&N et Green pour les perf ?? ;)

Posté(e)

C'est la meme chose niveau Gain

donc a toi de voir

Perso j'ai un KN mais ca aurait pu etre un BMC

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci sa c'est régler! ;)

Me reste le tuto sur ampoule xénon ou personne ne m'a répondu au sujet d'un changement dampoule, tu devrais sûrement pouvoir m'aider sur la question si tu peu jeter un œil dessu..

Merci beaucoup grâce à se forum mon projet avance vite je manquerais pas de mettre tout sa en photos des que je l'ai!! ;)