Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un souci, j'ai changé ma trianglerie en remettant mon ancien moteur et depuis lorsque je mets mes essui glace en route ils vont déjà un coup en arrière avant d'allez en avant. Quelqu'un serait si cela provient de la trianglerie qui serait mal réglé ou si cela provient d'autres choses?

En attendant vos réponses je vous souhaites à tous une très bonne soirée

Merci

Posté(e)

Coucou !

Il n'y aurait pas une erreur dans le branchement ? Et tes essuies-glaces ont-ils été démontés en position max ou en mode "repos" ?

Posté(e) (modifié)

Ben c'est tout simplement que tu n'as pas reperé la position de ton mécanisme sur le moteur en démontant, et que tu as donc remonté au pif. Le moteur fait un tour complet. Le mécanisme sur ce tour complet fait moitié dans un sens moitié dans l'autre (aller retour).

Il faut que tu vois à la main à quel moment ton mécanisme arrête son aller pour revenir, pour trouver la position ou tu dois serrer ton moteur sur le mécanisme. Redémontes tout, et étudie le fonctionnement à la main, tu comprendra.

C'est pas simple à expliquer je t'avoue, et sans avoir reperé au préalable tu vas galerer...

Modifié par JS2
Posté(e)

+1 C'est un peu ce que je pensais dans mon idée de position d'essuies-glaces, le fait que il y a peut-être une position "mini/maxi" à bien resynchroniser.

Posté(e)

Bonsoir a vous je vous remercie pour vos réponses j'essayerais de faire sa cette après midi je vous tiendrais au courant.

Et dernière question savez vous si une trianglerie neuve vaut cher car j'ai acheté la mienne d'occase 70euros avec le moteur.

Bonne nuit

Posté(e)

Perso j'ai payé le moteur neuf 25 euros, et j'ai remis en état moi même la tringlerie. Ton prix d'occaz semble normal.