Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je possède une A3 1.8t 150,il est temp de la faire ronronner un peu en mettant une ligne complète :rolleyes: .

Je trouve souvent des lignes pour golf 4,je sais quel ce monte également sur nos A3,mais je ne sais pas du tout ou se placera la sortie.Exemple pour le pot milltek pour A3,il est prévu de sortir sous le pare-choc,mais un pot de golf4 sur nos A3?sa sortiras juste au dessus?décalé sur le coté?Car j'ai peur s'il y a une découpe à faire à cause des radars de reculs,en plus dans le futur je prévois de mettre un pare-choc de S3.

Donc s'il y a des gens qui ont déja monté un pot golf 4 sur nos A3,qui en plus sont équipé du pare-choc S3,sa serais le top.

Posté(e)

Donc s'il y a des gens qui ont déja monté un pot golf 4 sur nos A3,qui en plus sont équipé du pare-choc S3,sa serais le top.

Pourquoi ne pas monter directement une ligne prévue pour l'A3?

Chez Miltek ou Supersprint tu as de jolies choses... et chez Fox c'est "mieux" car moins cher! ;)

Posté(e)

Oui il font de belle chose,mais bon,dépenser presque 500 ronron pour une ligne,sans compter le decata,sa me fait un peu cher.Je tombe parfois sur de bonne occaz,parfois milltek,mais souvent pour golf mk4.De toute manière la milltek pour a3 sans modif sort sous le parechoc,pas très jolie à mon goût,donc si une pour golf sort déjà nickel,pourquoi s'en privé