Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous et au passionner d'audi je suis nouveau sur se site je pressente j'ai une audi a6 3.0 l TDI quattro re progrmmer j' ai 255 ch annee 2004 chassi 4f produit directement d’Allemagne

je ne manquerais pas de vous mettre quelque photo de ma titine lol

mais je suis en face de lui donner un cou de jeune de mon audi je vien de lui mettre des xénon et des leds la j'ai commander tout un kit de led pour l’intérieur

je vais lui mettre deux belle sortie chromé la seul choce je connais pas encore la dimension du trou vue que au premier coudeuille y a un bout a dessoudé dessus ???? si vous s"avez je suis preneur

en suite sa après l'hiver des jante

mais j ai commander les leds type s6 je les aurais demain ou mardi ma question qui serais m'expliquer comment les monter avec les prise d'antibrouillard svp ???????? quel son les reglage a faire

le spoiler avant viendra en suite les fenêtres teinté aussi

mettre en couleur les machoir de frein sujet a suivre .........

Posté(e)

d'autre son encore a venir chaque etap de modif sera mise sur le forum

mais j'ai grand bessoin d'aide pour ces leds svp votre aide serai vraiment le bien venu :thanks: :thanks: :thanks:

Posté(e)

Salut,

Si ce sont ceux de la S6, tu vas avoir un problème pour les monter à cause de tes antibrouillards.

Car sur le parechoc de la S6, il n'y a pas d'AB, et il y a ces bandeaux à la place :coucou:

Posté(e)

slt oui je ces que mais anti brouillard pause problème mais je les et supprimé pour mettre les grille San anti brouillard j'ai des référence mais je dois aller chez audi cette après midi pour voir quoi si je c'est les adapter sa se n'est pas encore un souci mon souci c'est comment les brancher pour qui fonctionne ??? aurai tu une idée

Posté(e)

Ouh là, ça fait mal à la tête tes posts :coucou:

Un p'ti effort sur l'orthographe et la ponctuation serait bien agréable stp :coucou:

Pour le branchement, je ne sais pas. Je laisse le soin à des connaisseurs éventuels de te répondre...