Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les produits swiss wax surtout pour le lavage des jantes et les cires

Cordialement

Posté(e)

salut

de très bon produit... un peu cher mais la qualité a toujours un prix

pour les produits jantes tu as de tres bons produits moins cher et tout aussi efficace

Posté(e)

Et tu me conseillerais quoi comme produit parce que je recherche quelque chose d'éfficace et qui n'abime pas les jantes

Posté(e)

Tres bon produits. Je conseille en priorité le cleaner fluide regular ( solution nutritive aux huiles naturelles , élimine les micro rayures....) associe la cire mirage par exmple.

Protection et rendu sans pareil

Pour les jantes swissvax propose une cire " autobahn " pour les jantes qui facilite grandement par la suite leurs nettoyages

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et tu me conseillerais quoi comme produit parce que je recherche quelque chose d'éfficace et qui n'abime pas les jantes

Si tu veux un produit vraiment safe, il y a le Valet Pro Bilberry.

Il est adapté pour un entretien courant, peut etre un peu limite pour un gros décrassage...

Tres bon produits. Je conseille en priorité le cleaner fluide regular ( solution nutritive aux huiles naturelles , élimine les micro rayures....) associe la cire mirage par exmple.

Protection et rendu sans pareil

Pour les jantes swissvax propose une cire " autobahn " pour les jantes qui facilite grandement par la suite leurs nettoyages

Le Cleaner Fluid Regular n'a aucune action sur les micro rayures, il ne contient ni abrasifs ni filers...

Posté(e)

+1 et +1

Si tu veux un produit vraiment safe, il y a le Valet Pro Bilberry.

Il est adapté pour un entretien courant, peut etre un peu limite pour un gros décrassage...

Le Cleaner Fluid Regular n'a aucune action sur les micro rayures, il ne contient ni abrasifs ni filers...

Posté(e)

+1 également, pour ce qui concerne les jantes, avec le Valet Pro Bilberry :rolleyes: ; Apres que ce soit pour les shampoings, les glazes, les sealants ou les cires, tu as tout un tas d'autres marques beaucoup moins chéres que swisswax (et franchement tout aussi efficaces), comme par exemple poorboy's, chemical guys, insta finish, duragloss, valet pro, .....

Posté(e) (modifié)

+1 : Swissvax = cires de haute qualité et (presque) rien d'autre... :)

Le nettoyant vitres par exempl est juste "quelconque" pour un petit flacon a 15€ :/

Le Nettoyant express vitres d'autoglym est a des années lumieres au niveau efficacité pour meme pas 5€ de mémoire... :)

pour le nettoyant jantes, le meguiar's wheel brightener est aussi tres efficace (dispo en gallon de 4L a diluer ce qui procure un rapport qualité prix mortel) :)

pour un nettoyant "safe" le Valet Pro bilberry est tout indiqué... ;)

Pour une cire de jantes, le wheel armour est ultra efficace : brillance et protection, sinon le poorboy's wheel sealant est tres bien aussi :)

Au plaisir :coucou:

Modifié par Dadou130