Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je vous presente mon probleme. suite a de longues recherches pour reparer ma boite tiptronic jatco JF 506 E , j'ai decidé de basculer mon A3 en boite manuelle,car j'aime trop cette voiture pour m'en separer, le cout de reparation etant trop elevé. j'ai donc acheté une boite EFF de tdi 150 , et tout ce qu'il faus pour etre en boite manuel. mon calculateur est deja flashé sur le bon soft pour etre aussi en gestion boite manuel,il me reste un probleme. en effet je n'ai pas de cosse prevu pour la marche arriere ainsi que pour la mesure de vitesse, la boite automatique etant equipé d'une cosse ronde avec environ 20 pins et regroupant la totalité des commandes. vous serai il possible de me fournir un shema electrique du Audi A3 8 L denommant les fils de liaison de ces 2 capteurs? je precise egalement que je dispose de capteurs de recul sur mon vehicule, donc si je pourrai recuperer cela dans la foulée ce serai super.merci d'avances pour vos reponses que j'etudierai avec la plus grande attention. Domdom57 :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai regardé un peu sur la revue technique de l'a3 8L et je ne trouve pas le shéma électrique dont tu parle.

Bon courage pour ta modification :coucou:

Posté(e)

pas de soucis merci quand meme, je vais attendre un peu si d'autres membres trouveraient quelque chose. :carre: