Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est demain soir l inauguration du nouveau showroom

je vais tenter d'y aller

il y en a parmis vous qui y vont?

Posté(e)

ben on sait pas ou c'est, ou tu habites etc....donc difficile de répondre pour les autres quant à moi je bosse donc c'est tout vus! :furious: :bigthumbup:

Posté(e)

German vend dans la france entiere mais est situé a chambery plus exactement la ravoire. Le magasin est bien connue des savoyards et haut savoyards mais il y a aussi tous les autres departements limitrophes qui se deplace la bas.

Et il y a de magnifique vehiculeS

Posté(e)

bon et bien c est vraiment magnifique garage derrière une énorme vitre donc on boit un café confortablement installer dans un canapé au chaud (avec des jantes intégrer dans le sol éclairer en led) pendant que les mécanos s'occupe de la voiture donc on voit vraiment tout.

pont intégrer dans le sol en béton ciré.

enorme show room aver multiple model de jantes

et ce soir très beau parking

lotus elyse

rs6 phase 1

bentley 5 portes

cayenne mansory

ac cobra

porsche 356

f430

997 turbo

996 c2 anniversaire

rs5

350z

rs4 (la mienne)

et bien d'autres :bigsmile: :bigsmile:

et derrière il y a un autre garage prepa échappement suspension reprog et il y avait une ford WRC :eldiablo:

si vous passez par la bas allez y c est vraiment un magasin magnifique.

Posté(e)

Les tarifs doivent être magnifiques, aussi ! :eldiablo:

Posté(e)

tout dépend de ce que tu prend il est vrai qu en 24" les pack jante sont un peu plus chère qu'en 17" :bigsmile:

mais sinon un pack en 20" pour rs tourne dans les 1500e a 1900e selon les pneus que tu veux c'est donc dans les prix que l'ont retrouvent sur le net ;)

Posté(e) (modifié)

Je ne savais que celà était un vendeur de jantes... <_<

Les prix semblent similaires aux autres...quel sont les fondeurs des jantes ?

900 euros pour 4 jantes RS4 en 19... par contre les dimensions ne sont pas complètes, on peut avoir

des surprises.. ( ET, largeur ).. par exemple.

A ce prix, celà doit être de la fonderie chamallow, déjà que mes RIAL originales en 18X8.5 sont

" fragiles ", je n'oses imaginer avec des jantes à ce prix...quoique , des fois, celà ne veut rien

dire. Quelqu'un essait ? :bigthumbup:

http://www.german-auto-center.com/fr/audi/29-les-4-jantes-332-silver-pour-audi-vw-seat.html

Modifié par Daniel
Posté(e)

Question conne sur le lien le prix est pour 4 jantes nues??

Si oui. C est chère .....

Posté(e)

Oui, vas chez Norauto alors... tu n' as rien à faire ici... :bigthumbup:

Posté(e)

Ce qui est sur c'est qu il equipe pas mal de collègue a moi avec des 997 turbo gt3 et GT3 rs et que sur piste ça ne bouge pas alors je me fait pas de soucis pour la résistance lol :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui, c'est bien çà le problème, sur nos routes défoncées, c'est une autre histoire ! :bigthumbup:

Posté(e)

J ai pas besoin d' aller chez eux j'ai identique voir mieux et surtout moins chère ailleur ...

Posté(e)

;) de toutes façon le but du post n'étais pas de faire venir les gens c'était juste l'occasion de partager un moment avec des membre du forum autour d'un lieu convivial avec boisson et petit four entourer de superbe véhicule ;)

Posté(e)

j ai pas acheter d'action chez les accessoiristes MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: