Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi me moquer?? :ange: :ange: looll :P

Elle est super belle en tout cas ton A1, vivement qu'elle soit livrée a ta concession :hot:

Posté(e)

Ben mince j ai le pack in touch...... mais pas de vitres teintées.

T es sur que t as pas pris l option et que tu ne t en souviens plus ?!

Posté(e)

Moi, je ne devais pas avoir les détecteurs de pluie et luminosité ainsi que la clim auto à la livraison, je les retrouvent sur ma voiture je pose la question au vendeur qui me dis, comme nous avons vendu 90 A1 depuis le mois de décembre(cétait au mois de mars) audi a fait un geste suite a une demande du garage et j'ai eu tout cela gratos donc peut être la aussi c'est un cadeau??

Madidi, tu est de quel coin?

Posté(e)

Je suis de mons mais j'ai commander a ghislenghien non mais jsuii suuuur cetai dan le pack tout a l heure je vai chez mes parents je vais prendre en photo la partie detaillee du pack in touch et je vais la poster lloll

Posté(e)

Ouiiii on veux le bon de commande :Forum68:

Posté(e)

mmmmmeeerrrddddeee désolé les gars je me suis plantée vous aviez raison je vien de voir mon bon de commande je les avait bien pris apart les vitres teintées pfffouahaha la honte sorry vrmt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

j'étais persudadée quelles étaient dans le pack

Posté(e)

Ooooooooouhhh la menteuse :casse:

Posté(e)

et franchement dégoutée comment je me suis votrée sur ce coup la lol vraiment désolée

menteuse menteuse ces vite dit lol ce fut juste une GROOOSSE erreur de ma part :bleble:

Posté(e)

Ben mince j ai le pack in touch...... mais pas de vitres teintées.

T es sur que t as pas pris l option et que tu ne t en souviens plus ?!

T'avais raison fixiefred :rolleyes:

Posté(e)

Cc. J ai vu ta voiture aujourd'hui hui sur le parking du cc.

Dommage cette grosse griffe ds le pare choc arrière, c est normal ?!

Nooooon je déconne elle est impeccable et très jolie !

Posté(e)

La griffe faisait partie du pack in touch :)

Encore une option gratis!!! Loolll

Posté(e)

Vous avez fini de vous moquer bande meeechhhaaantt lol

Mercii beaucoup, la chance tu rend compte ta vus ma voiture avant moi

Posté(e)

Nempeche les enfoires ils m ont meme pas applé pour me dire quelle était bien arrivée hier oui pour me dire elle sera la demain mais aujd kedal

Posté(e)

Ils t'appelleront peut être demain pour te dire qu'elle était là hier.... :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

L'important est que dans quelques petit jours tu seras en A1 :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

mon impatiente a payé j'ai téléphoné et voila j'ai mes papiers je reçois mes plaques demain et lundi à 13h je vais chercher ma titine enfin plus que 3 jours

et si j'avais pas sonné ils ne m'auraient appelé que demain et du coup pas de plaques avant lundi et pas de voitures avant mardi j'ai gagné un jour :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Content pour toi mais encore une fois si tu n'appelle pas, pas de nouvelle! je trouve pas cela fort sérieux tout de même. Ils doivent quand même savoir que tu attends après ton nouveau joujou non ??? :furious:

Posté(e)

oui je suis d'accord ces quand même dingue que ces moi qui doit appeler.perso je pense qu'ils en ont rien à cirer ils ont telement de boulot que nous faire attendre ne leur donne aucun remord :eldiablo:

Posté(e)

oui je suis d'accord ces quand même dingue que ces moi qui doit appeler.perso je pense qu'ils en ont rien à cirer ils ont telement de boulot que nous faire attendre ne leur donne aucun remord :eldiablo:

+10 en plus c'est surement pas la plus chère qu'ils vont vendre cette semaine. ;-)

Posté(e)

Purée on dirait un vieux couple occupé de râler ! :bigsmile:

Posté(e)

Loool

He oui Desole je suis une femme raler ces se que je fais de mieux

:)

Posté(e)

Sayaaiis je l'ai enfin elle est géniale je ne regrette vraiment pas cet une bombe.

Merci audi :) :) :)

Posté(e)

Aaaah enfin la voilà.

La livraison s est bien déroulée ? Bon accueil ?

Tu vas passer la soirée dedans...

Posté(e)

Oui franchement acceuil terrible ils sont vraiment sympa la livraison nikel il m'a tout bien expliqué.

En cadeau un porte clés lol.

Et toi ces pour demain?

Ah oui par contre les tapis arrière n'étaient pas dedans j'ai du les commander apart

Ces claire la je suis rentrée chez moi mais impatiente de repartir je vais pas arreter de rouler ce soir :)

Posté(e)

Félicitations ! :Forum68:

Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou :eldiablo: