Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'un Q5, jeposséde le système MMI mais sans GPS intégré.

J'ai vue sur différents forum la possibilité d'ajouter un gps avec ecran tactile.

Quelqu'un aurait des conseils ou déjà fait le changement ?

Bien sur je souhaiterai conserver tout ce qui est commande au volant.

Merci

Christophe

Posté(e) (modifié)

Welcome en Q5 :coucou:

Modifié par lrdh69
Posté(e) (modifié)

Je doute fortement qu'il existe un modèle "intégré" adaptable pour le Q5.

La taille du boitier CONCERT n'est pas 2DIN, de plus l’écran déporté n'est pas tactile.

Reste un "tout en un" simple DIN à la place de l'autoradio concert.:bleble:

Un GPS autonome fera forcément l'affaire et disposera de POI plus utiles, notamment des points "jumelles dangereuses" :)

Modifié par lrdh69
Posté(e)

@gars_toff : cela fait un moment aussi que je me pose la question sur l'achat ce type de produit qui commence à être largement diffusé sur le net... GPS, lecteur Divx/MKV, et TV numérique... pour compléter mon mmi3G :rolleyes:

@lrdh69 : une petite recherche sur le net et tu aurais pu trouver pas mal de montage à ce sujet ...

Maintenant, un Tomtom avec le HD trafic et le reste... (POI...) te coutera moins cher et sera transposable.

Le HD Trafic du tomtom est bien plus pertinent que le TMC d'origine du MMI :furious: ...

:coucou:

Posté(e)

je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi l'option navigation était sur le Q5 de loin plus cher que sur tous les autres modèles Audi, même les plus coûteux

le seul motif que je vois est qu'Audi cherche à améliorer en douce (?) sa rentablilité sur une modèle en vogue

pas sympa...

Posté(e) (modifié)

Salut,

un exemple ici Ecran tactile, mais je doute un peu de la qualité; les produits Zenec equivalents sont plutôt aux alentours de 800/1000 euros, mais pas de modèle Zenec pour le Q5.

Modifié par Le suédois
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

il éxiste des gps a ecran tactiles pour Q5, l'un qui est un ecran 7 pouces que vous mettez a la place de l'origine et un boitier, l'autre un ecran tactile a rajouter par dessu, recherchez sur youtube et vous trouverez, je regarde pour en installer un en ce moment, DYNAVIN ;-)