Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Michelin Pilot Performance Days 2011 - Tests de pneus Michelin sur le circuit d'Estoril


Sylvain

Messages recommandés

michelin-pilot-performance-days-2011-estoril-001.jpg

 

Bonsoir,

 

j'ai eu l'occasion de tester durant une journée sur le circuit d'Estoril à côté de Lisbonne la gamme sportive des pneus Michelin, du Pilot Sport 2 au Michelin Slick en passant par le Pilot Super sport et le Pilot Cup+.

 

michelin-pilot-performance-days-2011-estoril-049.jpg

 

Chaque pneu a son utilisation et chacun excelle dans son domaine.

 

Michelin nous a mis à disposition de nombreuses supercars, des Porsche (997 GT3 RS, GTS, C4S, C2S, Cup) et des Audi (R8 V8, V10, GT3 LMS / TT RS) à volonté, notamment certains modèles préparés par MTM.

michelin-pilot-performance-days-2011-estoril-021.jpg

 

Je vous propose de découvrir cette journée d'essais et une explication sur la gamme de pneus Michelin au sein de deux articles avec de nombreuses photos et quelques vidéos :

 

http://www.audipassion.com/news/839/51/Michelin-Pilot-Performance-Days-2011---Tests-de-pneus-Michelin-sur-le-circuit-d-Estoril---Part-1/

 

http://www.audipassion.com/news/845/51/Michelin-Pilot-Performance-Days-2011---Tests-de-pneus-Michelin-sur-le-circuit-d-Estoril---Part-2/

 

Découvrez également dans la galerie photos du site des centaines de photos des voitures présentes.

 

Sylvain

 

michelin-pilot-performance-days-2011-estoril-044.jpg

 

michelin-pilot-performance-days-2011-estoril-039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous n'étions que 9 français... C'est réservé avant tout à des personnes comme moi qui ont une site web / blog axé sur des marques haut de gamme / sportives. C'est un évènement presse avant tout mais ciblé media online. Le but est de vous faire partager cet évènement via les photos, les articles et les vidéos.

 

J'étais déjà invité pour le lancement du Michelin Pilot Super Sport à Dubaï en novembre 2010, l'organisation était encore plus spectaculaire, car ce fut un évènement mondial et non européen.

 

Il y aura surement d'autres évènements du genre dans le futur. En tout cas, on passe un très bon séjour avec l'organisation gérée par Michelin. Tout est pensé pour mettre en avant les qualités des pneus Michelin. J'ai appris à aimer les Porsche, loin devant les Audi R8. c'est le jour et la nuit sur circuit. La boîte R tronic est trop lente dans le passage des rapports par rapport à la PDK de Porsche qui est un régal.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...