Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde alors j'aurais voulu avoir un petit conseil j'ai une a4 b6 année 2002 de "130"ch mais le probleme c'est qu'il y a une semaine j'ai fait un petit depart arreter avec un ami qui possède une 307 110hdi(sans reprogramation) et là!! On etait cote a cote, on a donc échangé de conducteur pour voir et pareil.

Donc sa me parait de plus en plus bizarre car c'est vrai que la a4 est plus lourde mais bon... ou peut etre est elle encrassée car elle a quand même 165000km mais bon la 307 en avait 170 000km donc je sais pas du tout.

Meme si c'est un detail sa m'intrique quand meme donc j'aurais voulu avoir vos avis chère passionné d'audi (tout comme moi ^^)

Merci d'avance !! ;)

Posté(e)

Salut,

Peut etre tu avait laissé le frein a main ?? :eldiablo:

Sinon si tu veut etre sur de la puissance regarde dans le carnet d'entretien ou dans le coffre. Si c'est une 130cv tu aura marqué 96kw. Ou sinon si tu voit AVF ou AWX c'est aussi un 130.

Le lion a rugit fort, mais ne rugira pas aussi longtemps que ta B6 :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

bizarre moi j'ai une b6 avant 1.9 130cv quattro et un ami a une 307 140cv et je suis devant et pourtant la mienne est plus lourde avec le quattro!!!

Posté(e)

J'ai un pote qui a une alfa 159sw, on ce tien parfaitement jusqu'a 210 ou la je passe devant :eldiablo: :eldiablo:

Sinon désolé yoz, mais je n'ai pas les moyen d'entretenir un essence...

Posté(e)

merci pour le conseil julien21 et tkt pas j'ai pas oublier le frein a main mdrrr ;)je vais voir sa et je te tiens au jus!! Et yoz c'est vrai c'est pas une rs4 lol mais bon sa va elle a quand même une bonne reprise.

Posté(e)

Le 130 n'est pas non plus une bombe... Perso ca m'étonne pas trop

c'est sur ce n'est pas une bombe mais comme j'etais jeune conducteur a l'époque je ne pouvait pas prendre plus puissant!!

Posté(e)

pas de soucis le forum est fait pour ca :bigthumbup:

Jeune conducteur également, mais c'est pas trop l'assurance qui me freine...

Posté(e)

bizarre moi j'ai une b6 avant 1.9 130cv quattro et un ami a une 307 140cv et je suis devant et pourtant la mienne est plus lourde avec le quattro!!!

idem pour moi ( sans le Quattro ) devant la 307 HDI 140 d'un pote et maintenant quelle est reprog y veut même plus jouer avec moi :P