Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

extension de garantie or not


fnand

Messages recommandés

tout est dans le titre.

titine a 18 mois, 19000km et aucun problème.

c'est pourquoi je me tâte, étendre la garantie ou pas en sachant que je garde mes voitures assez longtemps ( 8/10ans).

sondage : quiqui a étendue sa garantie et pourquoi.

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de revendre mon ex A4 au mois de juin dernier ,elle arrivait en fin de garantie des 2 ans ,je suis allé faire un devis chez AUDI . L'objectif était d'avoir un plus pour la vente . Mais devant le prix délirant proposé, je n'ai pas pris cette extension de garantie (1 an supplémentaire ).C'était 780 € pour 1 an. Cela ne m'a pas empeché de vendre l'A4 en moins d'une semaine . Donc je trouve ça exagéré par rapport au risque encouru surtout que tu ne roules pas beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l'extension de garantie 3 ans. Car cela correspond à peu près à mon habitude, et puis aussi parce que je l'ai négocié directement lors de l'achat.

 

L'inconvénient, c'est que cela sert peu souvent. L'avantage c'est que si jamais, et bien c'est quand même vachement pratique.

 

Il n'y a d'ailleurs que sur la voiture que je prend une extension de garantie car les éventuels frais peuvent être énorme. Pour le reste, jamais d'extension ce n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi extension de garantie 3 ans supplémentaire, donc 5 ans en tout ... couplée avec le crédit !!! Comme indiqué ci-dessus, moi aussi je compte la garder 5 ans donc je n'ai pas de soucis non plus à me faire ... si revente avant, cela peut-être un plus !!! A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma TTS, j'ai pris l'extension de garantie de 2 ans et je ne le regrette pas. J'ai eu le pb (connu) des soupapes d'echappements a changé, main d'oeuvre pris en charge par l'extension de garantie.

Bref, on ne sais jamais.... Moi je la prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire attention car je pense qu'il y a 2 types de garantie proposée :

. Celle avec le crédit auto (Audi bank) mais pour moi elle n'est pas cessible car associé au prêt que vous avez fait pour le véhicule et surtout ce n'est pas une extension de la garantie constructeur.

. Celle que l'on peut prendre a l'achat du véhicule ou avant les 1 an qui elle est une extension de la garantie constructeur et pas associée au prêt. Cette garantie est associé au véhicule et non pas au prêt donc on peut la donner au second acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...