Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai le meme probleme que toi mais moi je consomme

Un peu de LdR...je voudrais savoir ou se trouve le debitmetre et mon voyant mdR sallume alors quil men reste pas mal ...?

As tu trouvé l'origine de ton soucis? j'avais exactement ce soucis de broutage au demarrage associé a une conso de LDR verdict : Culasse fissurée. Elle a été changée hier aujourd'hui elle ronronne kom 1 bb... J'espère que ton soucis est ailleurs mais vérifie cette piste...

Posté(e)

Salut a tous moi perso mon probleme d'accoups et d'effet de broutage a été réglé :P

Je dois ca a S3TEAM!!!!

Il est venu,il a vu et il a vaincu!!!

Mon probleme venait que l'ancien proprio qui avait fait faire une reprog chez un Rigolo!!

du coup S3TEAM me l'a remis d'origine (210CV) et voila un petit tour avec et un petit poussin qui ne broute plus et ne donne plus d'accoup a ht Regime :bien:

Me rest plus qu a lui installer les durites renforcer que je vais prendre a BUCKJP..

Merci S3TEAM et merci FOUAD pour me l'avoir conseiller :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

En effet il est balaise :bien:

En tout et pour tout ma voiture est resté dans deux grands garage pas loin d'une semaine en cumulant les deux fois ou je leur ai laissé!Je precise quand meme que je leur ai fait faire quelque travaux du style courroie de distri,pompe a eau,filtres ,vidanges,N75 etc etc mais a chaque sortie de leurs garage ma voiture malgres sa couleur n'etait pas un poussin mais une vache qui broute et qui broute de temps en temps...

Je precisait tout de meme au concessionaire les acoups intempestif a HT regime et ces effet de broutage en vain....

Le dernier garage m a meme dit "vous avez vu on a changé la N75 c'est un peu mieux elle n a pratiquement plus d'accoup a HT regime et de temps en temps elle broutille a bas regime vous savez Mr me dit le mecano moi perso je la laisserai comme ca de plus si vraiment on commence a chercher ca risque de vous couter cher..."

Et ben voila aujourd hui S3TEAM a passé une demi heure sur mon vehicule et les problemes sont resolus :bien:

T as raison FOUAD82 il est balaise le S3TEAM et connait ce type de vehicule sur le bout des doigts.

Bravo Dan et Merci pour ton accueil en plus tres Sympas!

Modifié par IMOLA
Posté(e)

il a eu un bon prof le dan dans ses debut de S3 :eldiablo:

Posté(e)

merci les gars sa fait plaisir :)

oui tom tu as été un bon prof,toujours présent au tel :bigthumbup:

sinon le pauvre poussin roulait avec une carto qui rentre dans le top 5 des cartos les plus folklorique jamais conçues...

encore une pseudo abt la meme que j'ai extraite du calculateur de sennateam l'année derniere lol

Posté(e)

Heuu mon gaillard si tu passe en suisse viens dire bonjour a ma S :D

Sa fais plaisir a voir que y a toujours des type près a aider!

Posté(e)

Ben les gars figurez vous que c'est assez fréquent. Quand j'ai acheté la mienne j'avais exactement le même problème. Voyant moteur allumé, les TDI 130 me faisaient respirer leur fumée quant au 150 jles voyais même pas... Résultat des courses: Cartographie faite par un vrai bras cassé, un pti rigolo. Pas encor inscris sur le forum je me suis dirigé vers un motoriste que je connais qui m'a arrangé le coup; et pas sans galérer puisque le calculateur s'est mis en sécurité et impossible d'écrire dessus. je me suis dis qu'on devrais enfermer des incompétents comme l'auteur de cette connerie. Du coup il a modifié la carto extraite pour la rendre comme celle d'origine puis il l'a réinjectée. Je souhaite refaire une gestion optimisée et la faut qu'il sorte le boitier.

Posté(e)

bonjour a tous!!!

désolé de ne pas avoir repondu avant!mais ma titine est resté chez audi 2 semaine.

Le probleme a été resolu merci mon dieu B)

Le probleme" venait d un morceau de plastique inconnu qui est passé par la pipe d admission et qui qui s est ensuite mis dans le cylindre 2.AUDI na pas su me dire comment cette objet 6 cm est rentré dans mon moteur.Mais bon j ai eut de la chance j ai pas cassé le moteur.Mais ca m a couté 270 EURO.

Je vous remercie de votre reaction de mon probleme depuis le debut.

j ai mis la photo vous verrez c hallucinant.Surtout que je prend soin de ma titine :P

post-45409-0-12446100-1311417263_thumb.jpg

Posté(e)

Encore ca va ils ont trouvé!!Ca c'est bien une panne a la con!!Tant mieux pour toi si ton probleme est resolu :)