Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi CHAMPNIER / alias Audi Angouleme MCA


Messages recommandés

Bonjour à tous / toutes

 

Voila, je vais aller faire ma distribution + revision + CT (aie aie la facture)

chez Audi a Angouleme au mois de Juin.

 

J'essaierai donc de vous faire un retour le plus précis et le plus objectif possible sur l'ensemble des services et le résultat.

 

Etape 1 : Appel pour prise de RDV

donc j'ai appelé la semaine dernière pour prendre RDV et j'en ai profité pour poser quelques questions.

La personne que j'ai eu au téléphone était très cordial et avait un ton plus qu'agréable.

Après m'avoir demandé quelques infos personnelles, mon interlocuteur a su répondre et gentillement me faire un pré devis téléphonique.

Rendez vous a donc été prit pour le Lundi 6 juin.

 

a suivre les autres étapes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon A5 chez eux....

 

Super sympa et competent.

 

J'ai eu recemment un petit pb de conso de liquide de refroidissement.

 

Je suis passé à la concession sans RV. J'ai été pris immediatement. Divers controles réalisés : Il n'y avait pas de pb ;seulement un niveau un peu bas de LF.

 

Le mécano a refait le niveau et depuis ,j'ai fait 4000kms sans pb.

 

 

Pour l'instant RAS au niveau de cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mercredi 1 juin que je fais la vidange de la boite tiptronic, ils m'ont annoncé 250 euros comme pour la multitronic donc je vous donnerai aussi mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange de la boite avec changement crepine fait ce jour sur A6 3.0 tdi tiptronic

Excellent contact au tel pour la prise de rendez vous , bonne nouvelle j'ai eu le prix vidange de la multitronic.

Voiture rendue tres propre int. et ext. alors qu'elle etait poussiereuse a l'arrivée.

Aprés essai, j'ai remarqué une + grande douceur dans le passage des vitesse alors que c'etait deja super, moins de patinage au demarrage et au passage des vitesse lors de grosse montée en regime.

Un detail qui a peut etre joué en ma faveur, j'ai envoyé ma femme. :rolleyes:

Modifié par polo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila, enfin de retour de mes vacances, je peut donner le résultat.

 

J'ai donc effectué ma révision plus le changement de courroie.

 

Concernant le prix et la qualité du travail rien à dire : le véhicule fonctionne très bien et la voiture a été lavée a l'intérieure avant réception.

Siege et volant protégée etc....

Par contre alors que j'avais appellé 2 semaines avant pour prendre RDV, il n'avait pas la pompe a eau en stock.

Ils ont donc du la commander et j'ai du attendre 4 jours au lieu de 1 pour récupérer ma voiture....

 

Mais bon je n'en avait pas forcement besoin donc ce n'était pas trop grave.

Néanmoins il est tout de même dommage que ces derniers n'ai pas vérifier qu'ils avaient la pièce en stock.

Mais bon le boulot a été fait et le responsable est resté toujours disponible. :carre:

Donc pas de souci majeure concernant la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous. Il serait bien je pense de préciser la motorisation que vous avez. Car pour moi perso, accueil nickel et tout et tout. Sauf que quand j'ai dit que j'avais un S4 4.2 V8..... 😱 Voilà la tête qu'a fait le gars. En médisant heu on connaît pas ce moteur, on est en Charente on en fait jamais... Alors vu le tarif prohibitif de l'entretien, c est chaud de confier sa voiture à un concessionnaire qui n ai jamais intervenu sur un de ses moteurs. Donc je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...