Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Mika16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mika16

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
    Audi S4 b6 berline
  • Motorisation
    4.2 v8 344cv

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil
  1. Salut à tous. Petits soucis du remontage sont enfin règlés. Une fiche neuve de capteur d'airbag origine audi de Pologne (pas cher), et enfin ma fuite de ldr, le collier d'une durite non serré, pfff. Enfin bon, c'est fait. Donc maintenant, recharge de clim et para complet.
  2. Super blasterworm. Je vais regarder le photo reportage. Resus, oui un double xpipe. Ça se fait beaucoup aux US. Bénéfice par rapport à un simple : aucun à part le son. Ça rend le son rond. Je pense faire ce montage en maison en 63.5mm, et finir par des silencieux. À voir ce que ça va donner. Je vais chercher une entreprise pour me faire ça dans mon coin. Évidemment je reviendrais vers vous pour vous donner l état d avancement. Mais avant tout cette fuite de ldr.
  3. Tu as fait comment pour cintrer le tube ? Ou tu as soudé des coudes ?!
  4. Blasterworm, tu les as fabriqué toi même tes embouts ? Ou tu les as achetés tout fait ? Sur le net j'ai vu les deux en vidéo. Avec silencieux central puis du tube, son plus métallique. Tube avec silencieux arrière, son plus roque. Pour un son plus rond, à bas régime surtout, il faudrait previlegier un xpipe plutôt que le hpipe. Et pour vraiment roque et rond, double xpipe et silencieux arrière. Mais je vie s de tout refaire le moulin, perso, veux plus casser la tirelire...
  5. Pour la prise airbag, vu que les fils du coup maintenant sont sectionné au raz de la fiche, j'ai trouvé une fiche neuve avec les broches. Plus simple et idéal au vue de la ou c'est coupé.
  6. Oups! Avec une fuite ldr... Snif. Rien de grave, mais ça saoul. Bon, objectif, régler ces 2 soucis. La fuite ldr doit venir des grosses durites vers la pompe. Ensuite, comment faire chanter mon V8, à moindre coût. Hé oui, le nerf de la guerre. L'idée, donner des vocalises à ma belle sans me ruiner. Pour la boîte à air, j'ai mon idée, il n'existe rien, enfin si mais à des prix de fou. Donc je vais plancher sur une boîte à air maison. Et mon second fil d airbag s'est coupé également, je dois trouver la soluce mais la... Je sèche.
  7. Le fil de l airbag sera fait ce dimanche. Mais je comprend pas, j ai une petite fuite de liquide de direction assisté. Bon en même temps j ai chargé la mule... Je suis 2 niveaux au dessu du max, y a t il un trop plein ? Je suppose... Et le ldr, j en remet tous les jours, enfin depuis 2 jours, ça glurp, l air remonte et ça avalé tout. Il faut 12 litres il me semble. Bref on verra bien, car malgré la fuite, le niveau de liquide de direction baisse peux. Et c est pas autre chose vu l odeur... Si il y a des idées...
  8. Bon, petit retour rapide avant de filer au taf. Voyant airbag allumé car un fil est sectionné sur la prise avant côté passager. Je la démonte ce soir, petite soudure à l'étain et roulez jeunesse...
  9. Merci ramses56. J'ai trouvé le câble du vase de ldr. Plus qu à brancher la valise pour effacer le voyant airbag. Je roule pas trop encore car je veux faire le para pour pas bouffer les pneus.
  10. Bonjour à tous. Bonne nouvelles... 1- la voiture est fini, enfin. Depuis 10h30 ce matin j'ai fini vers 20h. 2- Les mesures déphasage sont pas trop mal mais aurait pu être mieux. -1 sur le banc 1 et -3 sur le 2. Test déphasage au vcds OK ! Bon par contre, impossible de mettre la main sur cette foutu prise qui se branche sous le vase d'expansion de ldr et voyant airbag allumé. A voir demain au vcds j'ai effacé les défauts mais le voyant reste allumé, la poisse. Sinon elle a tous ces bourrins et demande à ce que je lui mette de jolis cordes vocales, mais je trouve rien en occase. Pffff. Enfin elle roule nikel. Maintenant recharge ment clim et para complet, et bien sur u. Bon nettoyage int ext. Si vous avez besoins de renseignements, n'hésitez pas. Je suis pas aussi calé que blasterworm ou Johnwick, mais à force, je connais bien le moulin et les petites astuces. Tchao et à bientôt sur le forum.
  11. Salut à tous. Je viens de commencer mon nouveau taf, donc beaucoup moins de temps pour remonter mon S. J'ai réussi à remonter mon moulin dans la caisse avec la boîte avec l'aide de ma femme, he oui, elle m'a guidée . Hier soir j'ai refais le joint de carter d'huile et ce soir en arrivant, rebranché le faisseau, montage du bocal liquide de refroidissement. Mais suis naze, donc demain 15 août, je vais essayer d'avancer sérieusement. J'irais pas jusqu'à dire que je vais finir, mais je voudrais au moins la faire tourner et la passer au vag. Demain, je me ferais pas avoir une seconde fois, je remonte les durites de clim avant celles de refroidissement, radia auxiliaire côté passager, boîte à air etc... Ha j'oublié, petite surprise pour ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé: l'erreur P0021 dû à ma commande de déphasage n'était sûrement pas la seule à être responsable de mon manque de puissance en dessou 4000 trs/min, J'avais tout simplement serrer qu'une seule des 8 bougies...
  12. Bonjour à tous... Bon une grosse journee aujourd'hui. On a tombé le moulin, tout démonté, refait les joints avec de la bonne loctite noire. Commande de déphasage changé et le tout re callé aux petits oignons. Le moteur est remonté avec la boîte et cata. Reste plus qu'à remettre l ensemble dans la caisse. J'espère que c'est la derniere fois que j'ai à faire tout ça. C'est vraiment du taf. Mais la ça sent bon. Demain je continue toute la journée espérant avoir fini demain soir. C'est pas compliqué à faire. Mais il faut être méthodique et y a beaucoup de de choses qui prennent du temps.
  13. Je l'ai eu au tel. Il a sérieusement joué de malchance. Donc il a et la distri en vrac avec glissière cassé. Il fait faire les réparations, mais il n avait pas que ça comme problème son moulin, il a une vis qui est tombée dans l'admission et a fusillé un cylindre. Du coup il a acheté un moulin complet d occaz et à revendu le cassé pour pièces. Mais il a récupéré ses 2 commandes neuves qu'il avait fait monter dessu. Elles ont tournées le temps de se rendre compte qu'il avait un problème. Elles sont estampillées de 2011. À 600€ c'est une affaire. Il a la facture avec. Avis aux amateurs...
  14. Oui, tout été fini, mais comme indiqué plus haut, j'ai pas changé les commandes déphasage. Résultat, une fois tout remonté, erreur P0021, arf. Ca a eu comme effet un gros manque de puissance jusqu'a 4000 trs/min et bien sur l'erreur au vag, et un echec au test de la ligne 93, et ce malgré des mesures de déphasage à 0 et -1. Bref, du coup j'ai tout démonté, enfin presque, car j'ai voulu essayer la méthode a johnwick, a savoir tomber le moulin sans tomber la boite. Heu gros mer...r en vu. J' ai essayé et y est passé plus de temps que si j'avais tombé la boite avec. Alors oui, il faut demonter les roues avant, la ligne, dévisser l'arbre de transmission, le berceau, mais c'est pour moli plus rapide et surtout, au remontage , t'es sur de ton serrage boite et catalyseurs. La le moulin est toujours dans la caisse, mais tout est démonté autour. Dimanche, mon ex bof vient me donner la main et ont enquillent tout d'une traite. on sort le moulin avec boite, je change la commande de déphasage du banc 2, refais les joints de carter de distri et carter d'huile avec de la loctite noire faite pour ça. On m'a dit que la reinz que j'avais mis avait surement était stocké longtemps avant que je l'achète, et que c'est surement a cause de ça qu'elle n'a pas séchée, et donc fuites d'huiles. Voilà, donc dimanche soir, elle devrait tourner. Je vous tiens au jus.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...