Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Audi A3 tdi 140 de 2003, un pack ambition luxe noire (bientôt les photos), sur lequel j'aimerais 2 choses, et j'ai besoin de votre aide pour cela :

Dans un premier temps, j'aimerais changer les garnitures de portes, et le cendrier, qui sont avec le pack ambition luxe en bois...Auriez-vous une idée d’où je peut acheter cette pièce car je n'ai pas l'appellation exacte, et sinon j'ai entendu parlé d'un autocollant style carbone, qui pourrait se coller dessus. (J'ai vu des photo de S-Line avec ces pièces en alu, et c'est celle-ci que j'aimerais !!)

Ensuite, je voudrais mettre un poste DVD afin d'avoir une prise Jack, USB etc etc .. auriez vous des dimensions à m'apporter ou encore mieux, des modèles adaptables à me conseiller ?

Merci d'avance, et très vite les petites photos.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

salut moi g acheter un gps chinois et je n en sui pas mecontent il fonctionne tres bien je les payer 500 euro apres ta la console a changer les bouton dewarning etc...sinon apres tu pe en trouver un dorigine sur le bon coin mai bon ca reste de l occaz.et moi c une a3 de 2006 ambition luxe

Modifié par maximax
Posté(e)

salut moi g acheter un gps chinois et je n en sui pas mecontent il fonctionne tres bien je les payer 500 euro apres ta la console a changer les bouton dewarning etc...sinon apres tu pe en trouver un dorigine sur le bon coin mai bon ca reste de l occaz.et moi c une a3 de 2006 ambition luxe

Ok Merci pour ton infos, je me renseigne pas mal, et cherche sur le bon coin.

Quelqu'un sait pour mon cendrier et portières ??

Encore merci

Posté(e)

salut pour les "garnitures" cela s'appel des inserts et en cherchant sur le forum tu trouveras les differents models ainsi que les tarifs.

bye

Posté(e)

salut pour les "garnitures" cela s'appel des inserts et en cherchant sur le forum tu trouveras les differents models ainsi que les tarifs.

bye

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est tout ce qu'il me fallait !!!!