Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ne pas afficher en bas du forum les membres qui sont actuellement connecter? Avec une maj toutes les minutes ou 3 min?

Cela est une simple suggestion.

Posté(e)

C'est pas le cas chez toi ? Normalement tu as toute la liste en bas justement sur la page d'accueil du forum :bigthumbup:

En tout cas moi je l'ai :bigsmile:

Par contre effectivement je crois qu'il faut rafraichir la page si tu veux actualiser cette liste car sinon ca reste la liste au moment où tu a ouvert justement la page.

Posté(e)

Enfaite j ai l affichage des membres sur les 40 dernieres minutes mais pas des personnes actuellement connectee

Est ce pasque je navigue avec un ipad?

Posté(e)

Non c'est normal , c'est trop complexe à réaliser ce que tu veux car il faudrait que la page se réactualise d'elle meme toutes les minutes ou meme moins.

J'ai jamais vu celà sur un forum , et puis ca doit etre super lourd dans la structure.

Mais déjà là c'est bien 40 minutes , je vois pas exactement quel est l'intéret de le savoir en réel ? Car là tu as déjà la liste des personnes présentes donc c'est pareil sauf que c'est encore plus vaste tu peux meme voir celles qui viennent de partir :bigthumbup:

Posté(e)

Oki c etais une simple suggestion :bigsmile: