Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse précise à ma question.

J'ai une A3 Sportback Ambition De 2007, je voudrais mettre une grille de calandre de S3 (Origine AUDI), sans rien changer d'autre.

Apparement juste cette grille serait adaptable entres tous les modèles mais certains disent le contraire... Avant de commander la pièce je souhaiterais être sûr.

Voici ma voiture :

A3SPBK%20(8).jpg

Voici la grille de calandre que je voudrais poser :

343826.jpg

En vous remerciant d'avance !

A Bientot !

Posté(e) (modifié)

La calandre de S3 s'adapte sur une A3 mais de mémoire elle est moins haute. C'est à dire qu'il reste un jour d'un bon centimètre entre le bas de calandre et la partie basse du parechoc.

Esthétiquement c'est pas génial.

(par rapport à ta deuxième photo, les calandres pour une S3 facelift et une A3 facelift sont de même dimension)

Modifié par droby
Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un ayant fait la modif pourrait me renseigner sur les mesures suivantes ce serait top ! (lignes) rouges

sansrejd.png

Merci !

Modifié par Alex053
Posté(e)

salut;

Donc moi en faite mon problème était d'adapter une calandre de A3 (nid d'abeille) sur un pare choc de S3 = Impossible car il y a un jour d'au moins 5 millimètres de chaque coté de la calandre vis à vis du pare choc.

Ensuite pour adapté une calandre de S3 sur un pare choc de A3 c'est faisable mais dégeu, car tu auras du jour en bas de la calandre.

En ce qui concerne ton lien : http://www.vag-shop.com/132-grille-de-calandre.html

Je ne peux pas te dire car pas au courant si info ou intox, mais sachant que j'ai payé ma calandre 180 euros et le pare choc environs 300€, je ne me suis pas prit la tête,j'ai acheté d'origine Audi

Si tu veux changer la calandre tu auras juste à changer le pare choc, anti-brouillard, grille anti-brouillard avec leurs connections.Le capot tu n'y touches pas, tu auras aussi une modif a faire au niveau de la barre de renfort en alu à l'avant (une découpe mais rien de plus simple) et voila.

Les sites dits : "tuning" j'ai pas trop confiance et j'ai pu constater que les prix que se soit pour la calandre ou le pare-choc ("model S3"), se rapprochent de très prés aux pièces d'origine audi

Voila en espérant t'avoir aider un peu, voici ma caisse avec la modif,bon courage.

post-28404-0-31258300-1303077131_thumb.jpg

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse, après plusieurs jours de recherche intensives lol, je pense que je vais me rabattre sur la grille de calandre S-line, avec les barres verticales au dessus des horizontales (8P4 853 651 D 1QP)

Et faire la petite modif comme "MIB" du forum.

Comme ça, aucuns problèmes d'adaptation ou d'espace vide, et quelques économies par rapport au prix de la pièce S3...

ars2uz6ys2.jpg