Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou: ,

Je suis passé en concession Audi ce vendredi afin de faire réinitialiser l'intervalle de révision (oublié lors de la dernière intervention). J'ai demandé au passage la programmation de la fermeture automatique des portes, et là...Le responsable d'atelier me dit que c'est uniquement sur RDV et que le coût est de 65€ :blink: . Néanmoins, il m'a précisé que si je lui en reparlais à la prochaine révision, il me le ferait gracieusement. On croit rêver, sachant que d'une part, c'est leur négligence qui m'a couté un déplacement à la concession pour la réinitialisation de l'intervalle de périodicité d'entretien et que d'autre part, je ne pense pas que cela prenne une heure pour faire cette programmation.... :colere: . De plus, le véhicule a été acheté neuf chez eux et entretenu scrupuleusement jusqu'à maintenant dans cette même concession. Comme quoi, la fidélité ne paye plus!!! :angry:

Sachant que je ne compte pas faire ma prochaine révision en concession, je me trouve un peu bloqué pour configurer ce paramétrage. :furious:

Modifié par bercha69
Posté(e)

Faut essayer de te trouver un vag com sur la région.