Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme le sujet l'indique je rencontre après montage des angel eyes un gros souci :

lorsque je mets les plein phares mes veilleuses s'éteignent, et donc plus du tout d'éclairage a l'arrière du véhicule.

J'ai broché correctement les Angel Eyes, seul la cosse du moteur de réglages des phares, disparu sur les angel, reste.

Merci de votre aide !!

:rolleyes:

Posté(e)

tu dois avoir une couille dans le paté alors :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

N'aurais tu pas inversé les fils ? (genre alim des plein phares sur l'alim des veilleuses ?)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Non je n'ai rien inversé puisque toutes les connectiques étaient fournies et correspondaient.

la seule modification effectuée a été de relier les 2 rings et les diodes sur les veilleuses (soudure des 3 fils rouges sur le + des veilleuses et 3 fils noirs diem).

qqun peut-il m'aider svp ?????? j'ai lu sur un site qu'un proprio de golf avait eu ce souci et avait collé une diode entre feux et veilleuses ...

Merci de votre aide par avance

Posté(e) (modifié)

j'ai le meme pb :(

Modifié par Yev
Posté(e)

Ben on est dans la même galère alors YEV ... :(

Et les membres du forum on pas l'air d'avoir une idée. j'ai contacté europtuning, dont le technicien ne voit pas non plus l'origine.

Dc je vais essayer ce we de débrancher mes rings et refaire le test, et puis je procéderais par étape pour déterminer le fautif :bleble:

Fais chier qd même, ça veut dire que je dois reprendre le fer a souder ..... :furious:

Posté(e)

Salut.

moi aussi j'ai des angels mais pas brancher les rings car j'aime pas. je les ai mis juste pour le fond noir.

juste pour dire qu'il fonctionne bien sans les rings et la diode, il y a juste les croisement, feux de route et veilleuse de brancher.