Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, heureux proprietaire d'une Audi TT 2.0 TFSI 200CV STRONIC

nouvel adherent,j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté une extension de garantie avant la fin des 2 ans,

d'apres le commercial qui m'a vendu le véhiculeil y a 14 mois,il ne peut pas me faire d'effort commercial!!

Juste un RIB et hop!

info ou intox??

Merci de vos reponses

francky

Posté(e)

Bonjour, heureux proprietaire d'une Audi TT 2.0 TFSI 200CV STRONIC

nouvel adherent,j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté une extension de garantie avant la fin des 2 ans,

d'apres le commercial qui m'a vendu le véhiculeil y a 14 mois,il ne peut pas me faire d'effort commercial!!

Juste un RIB et hop!

info ou intox??

Merci de vos reponses

francky

Salut,

J'ai acheté en 2009 l'extension de garantie. Je n'ai pas eu de geste commercial,enfin je n'ai pas cherché à négocier...

Je pense par ailleurs que ce type de prestation est plus facilement négociable à l'acquisition du véhicule.

Pourrais-tu nous donner le tarif proposé?

Posté(e)

Pour 3

:blink: Pour 3 ans supplémentaires, j'ai payé environ 600 euros!!!

Posté(e)

Oui 600€ lors de la commande d' un véhicule neuf... Et peut être avec limite du nombre de km

Je reviens de chez audi 1280€ pour 2 ans supp, et maintenant c est km illimite.

Posté(e)

Oui 600€ lors de la commande d' un véhicule neuf... Et peut être avec limite du nombre de km

Je reviens de chez audi 1280€ pour 2 ans supp, et maintenant c est km illimite.

En fait, suite à un problème intervenu le lendemain de la fin de garantie, et malgré que mon véhicule soit d'occasion,

le garage audi (avec la bénédiction d'audi france!) m'a proposé cette extension de garantie. J'ai signé sans hésitation et ai choisi 3 ans supplémentaires/50000klm maxi.

Je ne le regrette pas, notamment pour la revente future du véhicule!! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour parmi vous!

J'ai fait le saut,l'extension de garanti m"a couté 1600 euros.........quand même!!!

Saviez vous que la garanti audi est une extension RAC,audi sous traite donc son extension de garanti?

Bonne route en TT, audi forever!