Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voila j'ai un gros problème avec mon audi, enfin surtout avec mon garagiste je crois

voila 15 jours que j'ai emmener mon audi A3 de 2006 1.9 TDI dans un garage car je roulais tranquillement quand tout a coup le voyant de préchauffe, l'ESP, l'huile se mettent tous a s'allumer et a clignoter ainsi que le compte tour qui se met a zéro.

donc je m'arrête je l'éteint je la rallume(un peu longue pour démarrer) et elle repart mais le problème est le même, je l'ammene donc chez le garagiste il me dit qu'il regarderas 2 jours plus tard j'y retourne il me dit qu'elle ne veut plus du tout démarrer et que sa serait donc un problème de calculateur donc il change le calculateur je vais la chercher je roule dès que l'eau atteint 70° le problème revient je retourne tout de suite le revoir, mais il ne sait pas du tout d'où sa vient.Aujourd'hui j'y retourne il m'annonce que sa viendrais peut être d'un capteur qui est fait un court circuit c'est pour sa que le calculateur serait HS et que le problème serait toujours la...

 

enfin je voulais savoir si quelqu'un avait eu un problème dans ce genre ou qui pense pouvoir m'aider, et si je peut faire quelque chose contre mon garagiste qui enfaite a grillé lui même le calculateur et la forçant a démarrer???

 

Que faire aider moi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...