Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

possesseur d'une A3 1.8T Quattro 150cv de 10/2000, avec 90000km, depuis quelques temps, j'ai les témoins ABS et ESP qui s'allument, de temps à autres, sans aucune raison apparente ni condition similaire (une fois par temps sec, une fois sous la flotte, etc). Parfois, en éteignant le contact, ils ne réapparaissent pas, parfois si.

J'ai lu que la cause pouvait être des ampoules grillées, à ce jour tout fonctionne. Autre piste, faux contact dans les capteurs ABS de roues : au garage, aucun défaut n'apparait au diag, pulvérisation de bombe pour les contacts, nickel ...

Ce soir, re-belote, sauf que ce coup ci plus d'abs ni d'esp. Peut être que c'était le cas avant, je ne l'avais jamais remarqué, ce soir j'en ai eu besoin ...

Qu'elle peut être la cause de ce problème, sachant que ça ne s'allume pas continuellement, donc je pencherai plus pour un faux contact à la c** ... La voiture est garantie 6 mois par le garage qui me l'a vendue de toute façon, mais si je pouvais l'orienter un peu, histoire de récupérer ma voiture assez vite, ça devient galère les 1/2 journées de congés à poser ...

Par avance merci

Modifié par pierre henri
Posté(e)

une fois que tu as les voyants allumé , tu as forcement un code defaut moteur !

tu utilises quoi comme valise ?

Posté(e)

une fois que tu as les voyants allumé , tu as forcement un code defaut moteur !

tu utilises quoi comme valise ?

d'après le garage qui suit le véhicule, il ne retrouve pas de codes défaut, et je ne sais pas ce qu'il utilise comme valise.

De plus, comme le véhicule est garanti chez lui ... enfin bon je vais aller chez audi, eux me diront exactement le code défaut ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors des nouvelles, passage au diag chez audi, c'était le capteur d'accélérateur HS, changement au garage en 1h30, par contre je ne connais pas le prix cette réparation a été convenue entre mon revendeur et le garage de GAP qui au passage a été très réactif.

Sujet clos pour ma part, si un modo passe par là ...