Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en avais mi une sur ma Leon et c'etait flagrant la difference mais de la a dire 9cv, je ne pense pas... meme si des tests ont ete fait sur une cooper S ou le gain etait de 8cv!

Là pour la TT j'ai opté pour un filtre Raid-HP (par rapport) au prix qui donne une bonne sonorité tongue.gif

Posté(e)

OK merci pour ta reponse audi tt lover.

Et qu'en est il de la conso avec la BMC?

Les filtres sport, j'ai déja eu et c'est pas mal, mais le gain de couple,e t le bruit sont vraiment trop légers, voila pourquoi je m'oriente vers une BMC

Posté(e)

@ ninja:je serais toi,pour ton speedster,je telephonnerais chez jacquemin,car chez itg,font une boite a air conçu pour le speedster,et qui est beaucoup plus étudié qu'une bmc,qui a mon gout,est trop adaptable pour le prix que ça vaut.

alors que chez itg,la boite a air est vraiment conçu pour la voiture.

je serais toi je me renseignerais wink.gif

Posté(e)

salut smile.gif je remonte ce topic car je crois que je vais me lancer dans l achat de cette bmc donner moi aussi vos impression niveau conso perf agrement.....et ci cela en vos vraiment la chandelle ange.gif pour un tt d origine180+ligne milteck+ forge +durite samco merci d avance a tous bien.gif

Posté(e)

itg?

c'est ou?

ils ont un site internet?

@ ninja:je serais toi,pour ton speedster,je telephonnerais chez jacquemin,car chez itg,font une boite a air conçu pour le speedster,et qui est beaucoup plus étudié qu'une bmc,qui a mon gout,est trop adaptable pour le prix que ça vaut.

alors que chez itg,la boite a air est vraiment conçu pour la voiture.

je serais toi je me renseignerais wink.gif

343118[/snapback]

Posté(e)

itg,ça doit etre anglais,je pense,mais si tu veut plus de renseignement,appel chez jacquemin tuning,ç'est eux qui m'en on parler,quand je leur est demandé des infos sur les filtres a airs

Posté(e)

oki

mais de tte facon, j'ai deja commandé la bmc, é je devrais la recevoir aujourd'hui ou mercredi.

Mais d'après ce kon m'a dit, une BMC s'adapte sur plusieurs véhicules, c'est vrai ca?

Posté(e)

bien sur,seul quelque véhicule on des kit specifiques,sinon bmc ,ça reste de l'adaptable,en fait il y a plusieur volume de boite en fonction de la cylindrée du véhicule,en fait ç'est pour cela que sur certain véhicule ça merche tres bien et sur d'autre ça ne fait rien,car une boite a air ç'est beaucoup plus compliqué que l'on ne le crois,et il n'y pas que le volume qui compte.

pour ma part j'aimais bien bmc,mais avec le recul,je me rend compte que ç'est beaucoup trop,cher pour de l'adaptable.

Posté(e)

bon et bien j'ai recu ma BMC smile.gif

C'est gros comme boite, je pensais pas!

Alors par contrte, je me suis renseigné pour l'installation sur mon opel spedster, et c'est une galère énorme étant donné que l'accès a la boite a air d'origine est vraiment très difficilement accessible. Il faut démonter roue, passage de roue, etc.... sad.gif

Donc je pense que ej vais laisser tomber.

Ceux qui sont interessés par une BMC, contactez moi en MP ou MAIL, je vais la vendre, et bien moins cher que le prix d'origine (le prix d'origine est ABUSE!)

coucou.gif

Posté(e)

ma BMC est réservée (poizon wink.gif ).

Tu nous dira ce que tu en penses smile.gif

Par contre, j'ai récupéré des kits d'admission directe NEUFS de chez PIPER CROSS et de chez JR a super prix!

Donc ceux qui veulent en profiter, contactez moi par MP bien.gif

Posté(e)

poizon devrait vous donner son avis sur la BMC d'ici quelques jours..... biggthumpup.gif

De mon coté, j'ai testé deux admissions directes aujourd'hui : piper cross, et JR.

-pipercross : bruit un petit peu plus rauque

-JR : bruit démentiel!!!!! Quand on accélère a fond, le bruit est MAGNIFIQUE! Un super bruit d'aspiration, et un bruit de "formule 1" a la suite, c'est génial!!! Le montage demande maxi 10mn (et je n'y connais rien!). Bref, c'est du bonheur!

pour ceux que ca interesse j'ai encore 1 kit pipercross et 2 JR neufs a vendre...!

Sinon au niveau des "perfs", je n'ai aps gagné 10cv comme certaines légendesle disent! lol j'ai gagné du couple a bas régime par contre, ca se ressent bien.

Mais leprincipal est vraiment la sensation sport qu'apporte ce bruit!

Et si on roule "cool" ou si on fait un trajet sur autoroute, l'admission JR ne s'entend pasplus qu'un filtre d'origine, donc que du positif :-)