Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous.

Voila ca fait 2-3 jours quand je demarre la voiture j'entend un bruit de courroie pendant environ 5-6 sec puis apres sa s'arrete.

j'aimerai savoir si quelqu'un a dejas eut se probleme ?

Second probleme : Le voyant ESP qui s'allume quand je prend un trou ou alors qui s'alllume comme sa de temps en temps et impossible de le desactiver.

3eme probleme: j'entend comme de l'eau qui coule au niveau des pieds siege passager et quand j'ai ouvert le capeau j'entender des ptit clac clac sous les bocaux de gauche.

Si quelqu'un aurait des idee je suis preneur Merci.

Posté(e)

c'est tout???lol.

premier problème:la courroie mal tendue due a un tendeur qui fatigue,mais je ne suis pas sur!

second problème:c'est normal si l'esp s'allume quand tu prends un trou,et passe la voiture a la valise pour voir pourquoi il reste allumé.

troisième problème:les clics clic,filtre a charbon actif,tout ce qui a de plus normal.

voila,en espérant avoir répondu a tes questions!

Posté(e)

Hello merci de tes réponses.

pour la valise aucun défaut pour l'ESP seulement c'est normal que lorsque je prend le trou après je puisse plus le déconnecter ?

Bon ben a par la courroie je vais voir pour la retendre le reste nikel alors.

merci beaucoup.

Posté(e)

c'est pas normal que tu ne puisses pas le déconnecter!

ceci dit,un mauvais parallélisme,usure de pneu et pression inégales peuvent engendrer ça!

tu peux pas retendre la courroie,c'est le tendeur qui s'en charge,commence par changer la courroie.

Posté(e)

la courroie est toute neuve ..

je peut le deconnecter quand c'est moi qui appuie sur le bouton sinon quand je voit le voyant sans avoir appuyer je peut pas le deconnecter.

Posté(e)

moi au démarrage ok mais arrivé a 25km/h a peu près esp s'allume et impossible de l'éteindre.

au vag communication impossible avec haldex.

Posté(e) (modifié)

Pour le couinement au démarrage, je pense que c'est l'embrayage de ton compresseur de clim.

Moi ca me le fait par temps froid et humide et mon embrayage est en mauvaise état même s'il fonctionne toujours.

Essai de couper completement la clim avant de démarrer pour voir si ca vient de là.

Modifié par taz_95
Posté(e)

salut taz. En effet en y repensant au demarrage j'ai la ventilation du parte brise avant en route tout le temps donc peut etre en metant le bouton sur AUTO sa me le fera plus.

J'essairai en partant tout a l'heure

Merci.

Posté(e) (modifié)

Merci taz. J'ai couper la clim et du coup plus de bruit. C'est tu comment je pourrai faire pour eviter se bruit au cas ou j'oublie la clim au demarage ?

Bonne soiree

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Plus je SURFF, plus je lis de news prob.

Vraiment bizarre tous ces disfionctionnement.

Posté(e)

Ben j'ai pas a me plaindre c'etait un petit soucis de rien du tout. maintenant j'ai plus aucun probleme. A par le GPS qui celons le Vag aurait une coupure donc GPS ne fonctionne pas :(