Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais bientot recevoir mon nouveaux Joujou Q7 3.0 L TDI 240 Cv S-LINE Blanc Ibis + pleins d'options (Gps Advanced, Palette au Volant, Haillon éléctrique, Pression des pneux, Camera de recul, Kit carrosserie S-Line)

Je l'ai commandé le 20 Novembre 2010 et il est prevu en livraison le 18 Mars 2011

Savez vous si le delais peut etre raccourcit ? car l'attente est longue

Je voudrais rajouter des marchepieds et chez Audi certains garagiste disent que c'est possible et d'autre non

Avez vous des infos ?

Merci de vos reponse

Modifié par Rico Scarface
pas d'annonce/message de vente
Posté(e)

sur l'ancien c'était possible j'avais le kit S line ext + marchepieds. Mais ils sont nuls: les parties plastiques ne correspondent pas à l'emplacement naturel du pied pour la montée. Il en résulte des griffes et des coups de talon (même sans talon aiguille). Je suis très soigneux et cela me rendait malade à chaque lavage. A NE PAS ACHETER!

Posté(e)

Bonjour, j'ai commander à peut pres le meme model (quelques options supplementaires ...) et le delais etait de 28 semaines c'est a dire commande le 2 novembre pour une livraison le 1 juin mais Audi vient de m'appeler pour m'annoncer une livraison le 15 Janvier 2011 donc delais de 10 semaines a la place de 28 ....

Merci

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai commander à peut pret le meme mais AVUS Kit exterieur Sline Blanc IBIS et plein d'aautres truc comandé debut octobre sortie d'usine prévu semaine 52 livraison debut janvier mais bon c'est moins long pour moi je roule deja en Q7...enfin ma femme lol

Modifié par crai2
Posté(e)

je te confirme ça ne sert à rien, voir pas pratique pour monter ou descendre, mais ça se monte bien tu peux voir le mien...