Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'ai acheté un xcarlink usb pour mon chorus1 qui a la prise chargeur cd mais je n'arrive pas a le faire fonctionné car impossible de passer sur le chargeur cd je n' ai pas les bouton mode,source ou cd sur la façade mais le gars de chez xcarlink ma dit qu'il était quand même compatible donc si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneur car j' ai lu pas mal de forum et rien ne mas aider

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

salut,

partant du principe que tu as le bon modèle de xcarlink que ton poste chorus soit 100% fonctionnel et le xcarlink également (y'a pas de raisons!), tu

revérifies bien les branchements, moi ça n'avait pas marché du premier coup parce que j'avais oublié une petite fiche... alors même que j'avais pourtant vérifié !

autre chose, il ne faut pas qu'il y ait de cd dans le chargeur ou dans le poste mais je suppose que tu as lu la notice du xcarlink

par ailleurs la clé usb doit entre formatée en fat obligatoirement, n'y mets que des mp3 à la racine ou des dans des dossiers nommés "CD01" à "CD06" à la racine.

Modifié par manyaxx
Posté(e)

il y a aussi l'option codage de l'autoradio a faire au vag com

Posté(e)

Alors la pour un éventuel codage au vag-com necessaire je sèche

Pour mon symphony double DIN y'a rien eu besoin de faire, d'ailleurs je n'ai pas à entrer de code quand je débranche la batterie, le poste reconnait ma a3 et ne fonctionne que dans celle-ci (si j'ai bien compris la logique du système), pour l'installer dans une autre il faudrait sans doute recoder quelque chose ..

Posté(e)

le codage est pour activer la prise en charge du chargeur CD

Posté(e)

merci les gars pour les infos mais j'ai carément acheter un autoradio audi concert avec le chargeur d' activer je le ressoit dans la semaine et je vous tiens au courant <_<

Posté(e) (modifié)

salut a tous je voudrait savoir comment enlever mon fad qui est off sur mon concert

Modifié par s-mike87
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

problème résolu j' ai réussit a télé coder mon autoradio