Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WV / Audi Brest


sakamin29

Messages recommandés

VW :

 

J'ai eu une passat en V6 TDI Carat Tiptronic, et la voiture faisait de la roue libre à froid jusqu'a 50 ou 60 km, cette concession n'a jamais trouvé le probleme ou trouvé cela anormale ...

 

Ou une autre fois je trouvais qu'elle vibrait en frénant à 120km/h, j'étais sur de mon diag (un disque voilé)

ils n'ont jamais rien voulu entendre, elle etait sous garantie, un des receptionnistes a dit " vous la lavez trop souvent et vos disques ne doivent pas rester qq jours sans servir avec de la rouille dessus) Intéressant !!!!!

 

Ou aussi lors de d'un changement de compresseur de clim, j'ai retouvé ma voiture avec une aile bien griffée au niveau du vernis (c'est parti au lustrage mais avec du temps et de l'huile de coude !!

Sinon le garage est bien accueil pro, meme si le temps d'attente est affreux

 

Audi :

 

Bonne surprise sur la distri : devis = 1000€ et facture 800€

pas besoin de changer les vis de support moteur

 

Dernierement probleme de multitronic sur A4, elle broutait au demarrage, audi a dit ce n'est pas méchant, mais dans le doute (connaissant les problemes) j'ai vendu la voiture.

Modifié par sakamin29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coté VW j'ai toujours été mal reçu avec les conseillé pourtant j'ai eut 2 passat et une cc

Coté Audi reception nicquel par contre travail mécanique plus que moyen pour toutes les prestation que j'ai eu.

 

A chaque fois j'ai du retourné au moins 3 fois en concession pour réparation définitive.

 

J'adore la A5 sportback que mais si je ne trouve pas une autre concession dans le coin ce sera la dernière du groupe vag je retournerai chez BMW qui a un super garage a Morlaix avec un bon accueil et service atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très désagréables chez VW, on est pris de haut et quand on revient chez eux avec du vw acheté ailleurs ils sont mauvais perdants (j'ai pourtant eu un scirocco et une golf gtd donc il y avait du potentiel de fidélisation) ;)

Pour la partie AUDI, c'est du 50/50, ça dépend du vendeur sur lequel on tombe. Nous sommes tombés sur un vendeur sympa pour notre A1, et quand nous nous sommes décidés à l'acheter nous sommes revenus en concession ou nous avons été "acceuillis" par un autre vendeur, qui ne nous croyait pas quand on lui annonçait ce que nous avions négocié avec le premier vendeur...L'achat urgeait donc nous sommes partis à Morlaix dans la foulée, ou ça s'est bien mieux passé...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi, je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux même si l'accueil et quelques fois un peut glacial. Je leur ais aussi acheté une Golf (sa date maintenant) et du coup, les vendeurs chez Wolkswagen m'accueillaient relativement bien. Ce sont même eux qui venaient me dire bonjour. :bigthumbup:

Maintenant, je suis passé chez audi et là, je suis d'accord avec mat2984, c'est 50/50.

 

audibrest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai été bien reçu chez Audi pour un codage de clé qui ne venait pas de chez eux. Le service a été rapide et l'accueil agréable... Je reste sur une bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu l'occasion de tester la concession pour de la carrosserie.

C'était dans les locaux de Skoda, à l'arrière du batiment (le groupe Cobrédia détient beaucoup de concessions en Bretagne), l'acceuil par le personnel très sympathique, pas guindé pour un sous, travail propre (c'était une aile donc rien de complexe), prix dans la moyenne (cher quoi) par contre là ou ça coince, au départ ils devaient la garder 48h (normal temps de séchage) mais, le deuxième jour aucunes nouvelles, je les appelle en fin de journée, on m'apprend qu'elle n'est plus chez eux mais chez Audi pour un rappel (sympa de me prévenir), je leur demande quel rappel et là ils n'en savent rien, ils me disent donc qu'elle sera dispo le lendemain soir. Le lendemain, pas de nouvelles, on me dit qu'elle sera dispo le lendemain midi, on en est au quatrième jour d'immobilisation, tout ça sans jamais me prévenir (toujours à moi d'appeller). Finalement le 4eme jour elle a bien été rendu avant midi.

Jamais un coup de fil (sauf dernier jour), jamais de proposition d'une voiture. Au moment de payer je demande le motif du rappel, on me dit le turbo et reprogrammation.

Donc bon, on va dire que je suis satisfait du travail mais pas du tout de la communication qui pour le coup est ZERO!

 

J'ai pu tester aussi le service pièces détachées de VW, un des deux magasiniers est super sympa et fait de son mieux pour satisfaire les clients, l'autre est un ane borné, qui vous dira que c'est pas faisable par flemme de chercher sur le logiciel. Donc faut bien choisir son interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...