Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 Sportback] 1.9L TDI 105cv

Messages recommandés

Hello !

Donc, je vous présente ma petite Sportback, je l'ai achetée d'occasion en Janvier 2010 avec 116 000kms. C'est un Diesel 1.9L 105cv, Finition Ambition qui avait d'origine les jantes alu en 17'. J'en suis vraiment très content, avant j'avais une Golf 3, qui est quand même une très bonne voiture, mais là c'est vraiment un changement ! Confort intérieur extra, Sono d'origine au top, et puis la finition Audi quoi... Que demander de plus ? AH si... Peut-être un plus gros moteur. :)

Bon comme je suis un peu perfectionniste, je me suis lancé depuis quelques mois dans quelques petites modifications pour qu'elle soit parfaite à mes yeux.

Voici une photo de l'état actuel de la voiture, suivie des modifications effectuées et à suivre.

A3SPBK%20(17).jpg

Modifications Effectuées :

Modifications Prévues :

• Glastint (Medium Partout je pense)
  • Sorties échappement alu (genre Skoda)

:exclamation: Maintenant place au plus important, les photos !

Commençons par le début, la voiture à la concession !

A3SPBK%20(1).jpg

Quelques semaines plus tard, toujours aucunes modifications,

A3SPBK%20(2).jpg

A3SPBK%20(3).jpg

Pose du Bequet S-Line

A3SPBK%20(4).jpg

& après plusieurs mois de repérage, j'ai craqué, petit tour chez Auto-Look-Perfect, Répliques parfaites, de très bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable, Bon accueil, bref que du Positif !

A3SPBK%20(5).jpg

A3SPBK%20(6).jpg

A3SPBK%20(7).jpg

A3SPBK%20(8).jpg

A3SPBK%20(9).jpg

A3SPBK%20(10).jpg

A3SPBK%20(11).jpg

& pour finir, dernière modification en date, les feux arrières Facelift Audi,

A3SPBK%20(12).jpg

Comparaison AVANT/APRES, GAUCHE/DROITE... Pour ceux qui hésiterait encore... LANCEZ VOUS !

A3SPBK%20(13).jpg

A3SPBK%20(14).jpg

A3SPBK%20(15).jpg

A3SPBK%20(16).jpg

A3SPBK%20(17).jpg

A3SPBK%20(18).jpg

A3SPBK%20(19).jpg

A3SPBK%20(20).jpg

A3SPBK%20(21).jpg

A3SPBK%20(22).jpg

A3SPBK%20(23).jpg

A3SPBK%20(24).jpg

A3SPBK%20(25).jpg

Modifié par Alex053

belle présentation :bien:

modif' sobres et de bon gout...j'aime bien! ;)

pour le moteur c'est vrai qu'il y a plus gros :rolleyes: mais personnellement je le trouve déja bien dynamique pour un 105! :)

j'aimerais la rajeunir un peu aussi avec des feux facelift mais bon... c'est censé être ma voiture économique donc si je commence à y mettre des frais... :rolleyes: :bigsmile:

quel coût le feux et le becquet de toit? :unsure:

Ça c'est la présentation :bigthumbup: Quelle entrée :applaudit:

Belle SB et très belles modifs

...

PS. Tu sens une "grosse différence" par rapport aux moteurs de ton ex G.III et de ton actuel A3?

Bonne route et profite bien :coucou:

Merci :)

Pour les feux et le becquet tout est dans la liste des modifs, avec les liens pour aller sur les différents sites ou acheter ! :)

Les feux c'est 294€ + 30 € pour le module de reprog + 12€ de Port.

& le bequet c'est 70Livres, ce qui fait environ 80€ ! Il est à peindre bien sûr.

Sinon par rapport au moteur de la golf, oui je trouve que l'Audi est plus réactive, meilleure reprise, mais pour les performances, c'est assez similaire. J'avais la Golf III GT 90cv pour préciser.