Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais failli l'acheté celle que tu presente .C'est une voiture qui viends de la belgique .

Pas de volant multifonction , fais full options (sauf gps ,toit ouvrant ,attelage).

essayé et au vu des probs qu'elle avait (radar de recule hs , boite a gant hs ,moteur peu puissant,accoudoire hs etc etc kit telephone enlevé à l'arrache par le vendeur devant moi ).

Ce n'est pas un vrai 2, 140 vu en belgique ils le brident un poil plus .

Mis en annnonce sur le bon coin à 15900 et 16900 (le vendeur à posté 2 annonces , la 2 eme pour amortire les frais de reparation des divers probs de l'auto à mon avis).

Essai de la voiture , tentative de négo , le vendeur me dis que c'est l'affaire du siecle (gps colé sur le tableau de bord :( avec de la colle forte ) Moteur sans reprise et chassi mou pour un chassi sport

C'etait une voitue de société (société de radio belge) .

en bref 20 minutes d'essai , essai de négociation au vu de tous les pbs qu'elle avait .

en bref j'ai fuit ce modele mal entretenu à mon gout et j'ai pris un sline sans pack exterieur mais de 2007 mieux entretenu que j'avais essayé 2 jours avant (noir ).

J'espere que tu n'aura pas de probleme avec ton auto c'est bien la meme que j'ai essayé on voit les traces de cole du gps sur le tableau de bords .

J'etais le premier à l'essayé .dommage car elle est bien fini ,j'ai essayé cette voiture à son arrivé donc sans révision (elle est passée par audi à 80000 kms)enfin si le carnet est "vrai".C'est moi qui ai dit au vendeur qu'il devait faire la distribution vu qu'elle avait 5 ans .Et lui me dit elle sort de chez Audi ils connaissent leur metier ,le véhicule est une premiere main entretenu chez audi .

-Radar de recul HS

-Pneu avant sec

-Moteur encrassé (pas de peche,je venais d'essayé ma s line juste la veille)

entre 2005 et 2007 pas de vidange donc bizzard (de memoire c'est ce que j'ai lu sur le carnet)

Et il n'avait pas les factures papiers.

Tu m'etonne que sa preparation est longue vu ce que j'avais trouvé en 10 minutes sans trop vouloir jouer "l'emmerdeur".Il lui faut un mois pour corriger tous les probs et la nettoyer correctement (debosselage , nettoyage inter exter , revison complete ).

J'espere que tu l'auras un peu négocier si tu l'as acheté .Enfin tu as une garantie d'un an c'est deja ça.

Si besoin pm pour te dire tout ce que j'avais vu comme defaut.

Tu vois moi je suis monté dans le 53 acheté la mienne et toi dans le 49 .

Je ne regrette pas mon achat meme si elle n'a pas le kit paket .

Salut Tony

Pour les défauts cités, quasiment tous résolu !

Il ne faut pas noircir le tableaux tony :exclamation:

Si tu les à vu enlever le support téléphone c'est par ce que je leur ai demandé.La distri aussi !

Elle est du Luxembourg, et crois moi la législation auto n'est pas pareil qu'en Belgique pour m'etre déja fait avoir !

Je suis à plus de ma 10 ème allemande Dont 3 audi. je l'expliquerai dans le prochain post que je vais ouvrir pour me présenter et la voiture

IL me l'ont très bien préparer !

Pourquoi l'as tu fuis si tu as essayé de la négocier

J'ai essayé d'autre 2 l 140 ET celle là marche très bien. chasis moteur

:exclamation: tout dépend des années et finitions

A un moment il faut faire des concessions, soit sur une, tu as une option sur l'autre pas ! inversement

Pour preuve tu en a choisi une qui n'a pas le pack s-line exterieur moi c'était impératif, car c'est vrai qu'elle n'ont pas la meme gueule !

La tienne est peut etre très bien,on a pas du la payer le meme prix

Je regrette les jantes ancien modèles mais elle va passer en 19" New rs4 je pense et rabaissement, il va de soi !

:exclamation: Il n'y a jamais de si bonne affaire, ni de si mauvaise affaire :jap:

post-24201-1291717731,93_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Si tu es content de ton achat .

Moi j'ai essayé la voiture à son arrivée .Elle etait arrivée 2 jours avant.Donc dans son jus

Si elle a ete bien préparé et que tu en es content cool pour toi .

Comme tu dis chaqun ses gouts .Je pense que si tu l'avais vu comme moi je l'ai vu tu aurais peu etre fuit.Ma femme à

vu les 2 voitures la tienne et la mienne apres essai des 2 on a choisie.Le prix ni est pour rien on avait un budget de 20000 € . Je ne roule qu'en allemande depuis mes 18 ans

Puis je trouve dommage la colle qu'il reste du GPS sur le tableau de bord(j'ai vu aussi le meme vendeur l'arracher).

Peu etre suis je tombé sur un mauvais vendeur.C'est ça qui a faitt que l'on a pas acheté la tienne .

Le temps me dira si j'ai loupé une bonne affaire ou pas (la tienne ) .

Je te reponds en PM pour pas polluer ton topic

Modifié par tony49
Posté(e) (modifié)

coucou j'ai la même chassis S-line , donc châssis sport, si tu la rabaisse tu compte monter quoi comme suspension courte ?

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

Je pense un combiné fileté kw pour faire les choses bien ! et être sur de baisser comme je le souhaite.

Par contre çà coute chère :angry:

Le moins coûteux aurai été des ressorts mais lesquels pour etre sûr de baisser !

et toi ? tu as ou tu vas baisser ?

Posté(e)

moi je pensais à ceux-là en ressorts car nous sommes déjà à -20mm origine donc rabaissement avant à -30mm et -20mm arriere une fois les ressorts courts montés.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220676331887&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ou alors à ce kit fileté même si ce n'est pas du K&W on est aussi loin du prix d'un K&W cela vaut surement le coups d'essayer

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-8E-8H-B6-B7-CABRIO-S-LINE-GEWINDEFAHRWERK-/190476685307?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c594b8ffb

Posté(e)

Oui il y a bien les Eibachs ! mais tu crois bien que ce serait suffisant ?! <_<

si quelqu'un à déja juste ces ressorts qu'il nous fasse signe :coucou: Sur le meme chassis que nous

ces combinés connait pas ?! peut etre qu'ils vallent le coût

Posté(e)

pour les filetés moi j'ai bien envie d'essayer quand même

Posté(e)

Merci les gars pour tout vos messages !!!

Je souhaite maintenant basculer sur mon nouveaux post :

"heureux acquéreur. A4 b7 avant 2.0. Tdi s-Line "