Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Audi A3 1.6 essence de fin 2002.

Depuis que je l'ai, il m'est arrivé 6 ou 7 fois une panne très désagréable: J'explique:

Je suis sur l'autoroute à 130Km/h généralement après avoir déjà fait 300 ou 400 km (sur long trajets) et lorsque j'utilise le commodo gauche (clignotants ou plein phares) tout s'arrête !!

C'est le blackout total , le temps de regarder le tableau de bord et tout a redémarré !! Gros stress à chaque fois et surtout risqué! Ça dure donc une fraction de seconde et tout est comme avant!

J'ai contacté audi qui me propose de brancher la saint valise mais certains chefs d'ateliers m'ont qu'ils ne trouveraient pas comme ça car je n'ai aucun voyant d'allumé en dehors de cette micro pannes/

Voilà donc mon problème posé:

J'ai donc deux questions : - Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème?

- Si oui, connait il le remède!?

Un grand merci à vous tous

Sevythal sur A3

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et rebelotte.

Une nouvelle fois sur l'autoroute après avoir fait 500km , en touchant la commande des feux, les aiguilles du compteurs tombent d'un seule coup, la radio s'éteint et une seconde plus tard, comme si de rien ...

HELP!! Personne n'a déjà rencontré ce type de problème?

Posté(e)

peut être pas de rapport mais un de mes amis, sur une ancienne A3, avait ce genre de "surprise" en roulant.

verdict, après un passage à la valise :( : une soudure qui avait lâché sur un circuit imprimé, assurant la gestion moteur (si je me souviens bien).

un coup cela faisait contact, un coup non :/

bon courage en tous cas!