Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi au sud de Paris


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je souhaite acheter ma première Audi (je n'ai acheté que des occasions de marque française précédement, question de budget) prochainement, et j'ai flashé sur l'A1 (Ambiente 1.6 TDI bleu scuba).

 

J'habite à Massy (91), et au vu des différents retours sur le forum j'ai du mal à trouver une concession recommandée. Je cherche en premier lieu à être tranquille avec cette voiture, ayant eu de très mauvaises expériences précédement (support de BDV cassé, bruits dans le train avant ayant entraîné changement roulements + cardans sans effet sur le bruit, ...). Je pense prendre l'extension garantie 3 ans/150 000 km, vu que je fais entre 20 00 et 30 000 km annuels.

 

Avez vous des concessions à recommander dans le sud parisien, pour achat de l'A1 puis tout son entretien ? Avec en bonus possibilité de pret de véhicule en cas d'intervention, vu que toutes les concessions sont à plus de 10km.

 

Je suis preneur de vos avis, et j'espère que cela me mènera à une bonne expérience avec les quatres anneaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je peux te conseiller la concession Carat Automobiles "automobile Rose" de Cesson Vert-St-Denis dans le 77 à côté de Melun. Certes ce n'est pas tout proche de ton domicile (mais dans le sud de Paris...) mais l'accueil commercial y est plutôt bon surtout si tu as la prudence de prendre un RDV pour un premier défrichage de l'opération et pour le SAV si tu parcoures les topics de ce forum qui se rapportent à cette concession a priori il n'y a pas de problème particulier.

 

Pour ma part et à ce jour j'en suis pleinement satisfait.

 

Bonne réflexion :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

je peux te conseiller la nouvelle concession des Ulis : Absolute, près de Truffaut. Superbe site dédié avec un qualité d'accueil commercial et SAV en net progès par rapport à ce c'était ds le passé (Arpajon !). Je viens de commander ma 3ème Audi en 6 ans, une A1 Sline 1.4 TFSI et je te recommande notamment un super vendeur Jérémie Lainé, pro, sympa et pas faiseur !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...