Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation TTS S-Tronic Blanc ibis

Messages recommandés

Bonjour à tous, je profite d'un petit moment pour vous presenter mon TTS avant de m'en separer car je compte le vendre dans les semaines à venir...

Donc après avoir eu un TTS noir phantome :malelovies: puis une A5 gris meteor, me revoila (depuis deja plusieurs mois ) avec de nouveau un TTS S-Tronic mais en Blanc Ibis origine France totalisant maintenant 4500 kms (et oui, ca va vite)....

Premiere mise en circulation, le 23/02/2010.

C'est toujours autant de bonheur et j'avoue ne pas savoir quoi racheter apres.. <_<

Les options principales sont:

_jantes 19

_radar de recul

_Bose 12 HP

_GPS naigation plus 16/9

_localisation Idsat

_Vitres teintees origine Audi

_...

Puis toutes les options de serie sur le TTS biensur...

Voici quelques photos.

img0868s.jpg

img0869x.jpg

img0871w.jpg

img0873qj.jpg

img0807h.jpg

img0872c.jpg

img0815kj.jpg

img0817w.jpg

img0816d.jpg

img0817r.jpg

Salut! :coucou:

En fait j'aime bien le changement et je garde rarement une voiture plus de trois ou quatres mois!

Tout simplement..

De plus ca me permet d'avoir des voitures recentes et peu kilometrees tout le temps ;)

Le seul souci c'est qu'au bout d'un moment tu sais plus quoi acheter :blink: donc ca m'arrive de racheter les mêmes mais avec des options et couleurs differentes..

Walou!

++++++

C'est vrai quelle est tellement belle (comme toutes celles du forum dailleur) que du coup j'hesite vraiment a la vendre!!! Airjordan m'aurait il mis le doute....... ;)

A réfléchir....

Elle est meme pas rodée !!

Je me pose les memes questions que toi sur la remplacante de la mienne ( sauf que la mienne a 45.000 km. Jai fait 20.000 km avec en 9 mois)

S5 trop mou, RS5 encore trop cher, TT Rs pas de s-tronic....

Chez Porsche les pdk sont encore bien chères...

Laurent

C'est vrai quelle est tellement belle (comme toutes celles du forum dailleur) que du coup j'hesite vraiment a la vendre!!! Airjordan m'aurait il mis le doute....... ;)

A réfléchir....

bien réfléchissons un instant si j'étais à ta place ....

un petit "upgrade" (monter en gamme quoi!) : je prendrai un cayman phase 2 boite pkd S ou non S au choix :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan

Elle est meme pas rodée !!

Je me pose les memes questions que toi sur la remplacante de la mienne ( sauf que la mienne a 45.000 km. Jai fait 20.000 km avec en 9 mois)

S5 trop mou, RS5 encore trop cher, TT Rs pas de s-tronic....

Chez Porsche les pdk sont encore bien chères...

Laurent

La S Tronic pointe le bout de son nez en fin d'année sur le RS :bien:

Modifié par raton

Juste pour vous signaler que mon TTS est vendu!!! Il est parti en une semaine pile poil!!!!!!!!!!

Mise en vente le dimanche et vendu le dimanche suivant!!!!

Maintenant il me reste plus qu'à trouver une remplaçante..... :eldiablo:

Airjordan, J'ai l'impression que ca t'intrigue le fait que je vende mon TTS si rapidement!! Non? :bigsmile:

En fait, pour moi je trouve pas plus bizare de garder un vehicule 4 mois plutôt que 1 ou 2 ans!! C'est ma facon de penser et si je le fai c'est que je m'y retrouve!! Pourquoi faire comme tout le monde!! ;)

Et pi' j'aime pas la routine!!!! :P

++++++

hello man

ce qui me chagrine, c'est l'utilisation/création d'un topic dont le but est clairement de vendre ton TTS ;

c'est un peu "la pub" à tout va quoi et il y a une section appropriée il me semble !

Salut Airjordan

J'ai utilise la section appropriée mais je voulais pas la vendre sans faire une petite présentation! Je pensais pas qu'elle partirait aussi vite!!

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est vrai qu'on peut faire l'amalgame!!!

Mais t'inquiète pas, la prochaine fois je m'y prendrais un peu plutôt pour faire une présentation de ma "bête"... Peut être dans la section S3 Sportback..... ;)

++++