Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si certains ont des compétences dans ce domaine : est il utile de faire le plein de diesel dans les stations des pétroliers et pas dans les grandes surfaces. Je crois que ces dernières ne mettent pas d'additifs mais je ne sais pas à quoi ils servent ??

Posté(e)

Salut,

Je te conseille de lire mon topic: http://forums.audipassion.com/topic/91793-carburants-faisons-le-point-ensemble/page__p__1564451__fromsearch__1entry1564451

Sinon, a parité de qualité de carburant, la grande surface est plus avantageuse.

Essaye un jour d'utiliser un diesel de qualité supérieur, comme le TOTAL Excellium, par exemple, et puis donne ton avis et impressions sur ce topic.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Personnellement ; quand le le peux je privilégie les stations ESSO self service

Leurs prix sont identiques à ceux des grandes surfaces et la qualité est très bonne

J'ai eu un souci de démarrage important en début d'année sur une Chrysler 300C CRD après un plein en grande surface ; qui s'est résolu en complétant le réservoir avec du gasoil de qualité <_<

Posté(e)

je fais le plein dans les stations Elf bleues (qui s'alignent en général sur la GS la plus proche), car un ami travaillant chez total m'a affirmé que la qualité est strictement la même que dans les stations Total

Posté(e)

J'ai eu un souci de démarrage important en début d'année sur une Chrysler 300C CRD après un plein en grande surface ; qui s'est résolu en complétant le réservoir avec du gasoil de qualité <_<

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi (j'en fais de même) même si plein de gens vont dans les grandes et que les retours positifs ne manquent pas....Perso, je n'y vais quasiment jamais car gros détour pour moi.

Ceci dit, il faut faire très attention car du diesel sâle peut faire de gros dégâts! C'est pour cela qu'investir un peu plus dans un carburant de qualité me parait logique.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

moi je vais chez elf pour le S98 et carrouf pour mazout de la 80

respectivement 500km et 1000km soit 13,5L et 6,5L

j'évite au max les stations inter discount.

Posté(e)

je fais le plein dans les stations Elf bleues (qui s'alignent en général sur la GS la plus proche), car un ami travaillant chez total m'a affirmé que la qualité est strictement la même que dans les stations Total

C'est vrai, Ardigier ; ils ont des bons tarifs et de la bonne qualité aussi