Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche sans résultat pour A6


Messages recommandés

Bonjours j'ai consacré ma journée a chercher une Calandre S6 pour une A6 en Belgique, chez AUDI, car sur internet je ne suis pas doué et j'en trouve pas en occasion qui sois en bon état :unsure: Donc je demande si sur le forum y a t-il des personnes qui savent ou je peu acheter une Calandre S6 pour ma A6 2007 et le prix, car aujourd'hui Audi m'as annoncé que s'était dans les 260 euros a Bruxelles voir même un peu plus <_< et j'avoue que s'est relativement cher ... Donc pour faire une merveille de ma petite titine j'ai besoin de bijoux et pour sa je dois les trouver :lol: Merci a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour tu peut jeter un oeil sur ebay.de.Fais une recherche sur le site calandre en allemand se dit KÜHLERGRILL.j'en ai vu une neuve à 238 euros sans les frais de transport.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 euros ce n'est pas très chère pour une pièce que tu es sure d'être d'origine AUDI, après si tu veux quand-même faire une économie de 10 ou 15 euros mais sans connaitre la provenance et encore moins la qualité, c'est a toi de voir ;)

 

Chez moi en Suisse, ils te font même la pose pour ce tarif la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...