Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande s'il est possible de monter sur les sorties d'échappement d'origine - à savoir une double sortie d'environ 2 X 4,8cm

orientée vers le bas et qui ne se voit pas du tout lorsque l'on est derrière la voiture -

des embouts de ce type ??

bwet1e2kkgrhqriwev10dtk.jpg

L'idée serait d'avoir ni soudure ni découpe des canules d'origines pour pouvoir remettre mon échappement version origine à tout moment.

Certains d'entre vous ont ils déjà testé ce genre d'embouts pour sorties coudées ??

Posté(e)

Salut !

A mon avis c'est possible... mais uniquement avec des modeles réalisés sur mesure pour ton auto... (car les coudes sont bien a 15cm en retrait du parechoc arriere...)

Si tu vas voir un chudronnier pour ca ca risque de te couter chero... M'enfin voila mon avis :D

Posté(e)

Tu veux dire que la distance depuis l'entrée du coude jusqu'a l'angle droit doit être de 15 cm c'est ça?

Le modèle de la photo est dit "adaptable" pour VW passat. Et les canules des passat sont bien vers le bas comme sur mon Audi A3 essence.

Posté(e)

en fait ce que je veux dire c'est que sur les passat, les coudes sont juste derriere le parechoc... dans le sens de la longueur de l'auto...

hors, sur une A3 il te faudra aller cherche les coudes plus loin, donc ces embouts la par exemple, ne sertaient pas assez longs pour depasser du pare chocs arriere ;)

Posté(e)

bon j'ai trouvé des embouts pour canules coudés mais par contre je les trouve un peu trop larges > 10cm de diamètre !! :hot:

à votre avis ca serait trop gros ? Surtout qu'il y à 2 sorties donc au final : 2 x 10 cm !! E-N-O-R-M-E quoi :blink:

en tout cas c'est vraiment pas l'effet désiré, moi je veux pas monter des embouts de trucks!

Bon à méditer encore une fois.....

ps: qq'un connait de mémoire l'espacement entre les deux sorties? (à chaque fois j'oublis de mesurer)

Posté(e)

en ce qui me concerne j'ai des sorties de 76mm chacunes sur mon A3... et déja c'est costaud... pour moi c'est la limite...

Entre les deux sorties de MEMOIRE (!!) il y a 30mm... 10mm ou 15mm sur une S3 ;)