Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: :panda: et un petit pour la route

Ok, je passerais voir audi, et j'en profiterais pour commander les embouts chromés. Sinon je pense qu'un petit coup de vag pour remttre le tout en français et ça roule. En tout cas ça pousse fort je trouve, j'ai pas l'habitude de ça, j'imagine même pas une TTS et encore moins une RS :bigsmile:

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au lieu de rire, photographie, toua :angry:

:bigsmile:

Posté(e)

Coucou les filles :coucou:

Bon cet aprem si j'arrive à me libérer un peu du taff j'irais faire quelques photos de la belle ;) :bigsmile:

J'aurais aimé savoir où peut-on trouver des phares de TTS avec Adaptive Light et à quel prix (compatible DRL au cas où, mais je pense que ça ne change rien).

Auriez vous un lien ou je pourrais commander un filtre BMC?

La blaze, j'avais commandé un sigle S-Line pour calandre, et je ne peux pas le mettre car il n'y à pas la place et pas assez d'espace <_<

Posté(e)

Je sais pas si y'a que les feux à faire comme modif pour avoir l'adaptative light ?

Posté(e)

Alors mon type moteur c'est un 2.0L TFSi 200ch, et sinon j'ai déjà les adaptive light sur la voiture, donc il me faut le bloc optique TTS avec adaptive light :)

Posté(e)

je ne t'ai pas demander la motorisation !! :bigthumbup: je la connaius deja !!

je t'ai demandé le type moteur : sur CG si c'ets un BWA ou autre

car j'ai un filtre BMC que peut etre je peux etre te revendre ;)

Posté(e)

Je sais pas si y'a que les feux à faire comme modif pour avoir l'adaptative light ?

Alors si tu l'as d'origine, on change juste les phares par des TTS adaptative light.

Par contre pour les rajouter c'est une galère car le boitier qui gère les xenons n'est pas le même, tout comme les ballasts et le faisceau différent au niveau du boitier.

Posté(e)

Bon ba c'est bien ce que je pensais Armand. Ca va te couter bonbon et être bien chiant!

Posté(e) (modifié)

achète un TTS c'est plus simple :ck1:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Me dis pas ça car c'est ce que je voulais à la base :eldiablo: :bigsmile:

Pour le type je sais pas trop sur quel ligne regarder, mais j'ai variante: CBWAF1 et version: FM62Q091R8J90.

Ta raison woozy j'en ai bien peur :blink: , j'ai pas de bol, yen a que c'est plug and play avec un coup de Vagcom, et bien sur dans mon cas ben faut changer les boitiers, faisceau et ballast, pouratnt j'avais vu que pour être tranquil il fallait avoir les bixénons (donc ca c'est bon), et c'est tout, à part quand ya l'adaptive light choisir le modèle de phare adéquate.

Pour en revenir au BMC, pourquoi tu garde pas le filtre mika, c'est pas super ou tu compte prendre mieux?

Posté(e)

le filtre BMC, laisse passer plus d'air ( c'est le but de le changer ;) )

mais du coup le moteur doit mettre 1s de plus pour se charger en air <_<, se qui génère un petit creux entre le moment ou tu met pied planche et le moment ou tu sens que sa pousse !

ensuite l'accélération est meilleure, et la monté dans les tours également !

mais moi j'aime qu'une auto soit réactive quand j'apppuis, j'aime pas que sa prenne 1/2s pour avoir du pep's !

Avec le filtre d'origine on pert un peu de perf a haut régime mais en bas c'est ultra réactif ;)

apres c'est a chacun de voir si il aime ou pas , essais et tu veras ;)

Si je pose un nouveau truc au niveau de l'air , je poserai un KAD GruppeM air intake ! cher, mais ultra performant !

Posté(e)

Tu sais y'a bcp de gars qui parlent bcp sur les forums (je ne citerai personne) mais qui savent pas grand chose. Le problème est bien là: on peut te dire noir et blanc dans des topics différent avec le même aplomb.

Franchement y'a des sources plus fiables que d'autres et ça se sent tout de suite..... ;)

Posté(e)

Coucou les filles :coucou:

Bon cet aprem si j'arrive à me libérer un peu du taff j'irais faire quelques photos de la belle ;) :bigsmile:

J'aurais aimé savoir où peut-on trouver des phares de TTS avec Adaptive Light et à quel prix (compatible DRL au cas où, mais je pense que ça ne change rien).

Auriez vous un lien ou je pourrais commander un filtre BMC?

La blaze, j'avais commandé un sigle S-Line pour calandre, et je ne peux pas le mettre car il n'y à pas la place et pas assez d'espace <_<

pour tes phares tu va sur ebay.de et tape xenon led audi tt. Pour 899 euros tu as les modeles sans feux directionnels. Un peu plus avec. Ils sont livres complet. Si tu as pas l afs prend les tts sans et si d origine avec prends avec. Quand on monte des feux avec afs sur un tt qui les a pas d origine ca affiche une erreur sur l odb pour le reglages des phares et il impossible de les regler. En tous cas sans modif

Posté(e)

Ok merci bien, donc faut juste que je sache quoi changer exactement si je venais à faire cette modif., sachant donc que je dispose de l'AFS déjà, est-il est vraiment nécessaire de changer le faisceau, ballast et boitier pour les xénons, car je trouve bizarre de devoir changer les ballast et boitier pour xénon alors que j'ai déjà les bi-xénons :blink: ... et donc à combien reviendrais la modifs? Merci merci :bigsmile:

Posté(e)

Non,

Si tu as l'afs tu prends juste des feux afs de TTS sans faire aucune autre modif (à part le codage au vag com), plus haut il était demandé pour passer de sans AFS à avec AFS et la en effet c'est galère.

Toi tu as juste à vérifier la réf de ton module confort comme indiqué dans le topic épinglé pour les feux car il y a une réf de ce module qui prend pas en charge les feux de TTS.

Posté(e)

Ok, bon ca va alors je suis tranquilou, faudra juste le vag alors, sinon j'irai voir sur le topic dédié quand le moment sera venu, mais ca sera pas pour dessuite lol. Pour les tofs, j'ai pas pu me libérer, ni la laver, et en plus il a plu <_< , jamais rien pour m'arranger...

Merci pour les infos ;)

Posté(e)

Ca y est je l'ai depuis vendredi 14h00 :bigsmile: , sinon en général avec mes voitures je fais entre 10000km et 15000km.

Posté(e)

Ca y est je l'ai depuis vendredi 14h00 :bigsmile: , sinon en général avec mes voitures je fais entre 10000km et 15000km.

ok tu roule pas beaucoup moi c'est mini 40 000 km :bigsmile:

Posté(e)

Non c'est vrai, je sort pas souvent souvent ou pas très loin, et avec le boulot j'ai pas trop le temps aussi on va dire. C'est clair tu roule pas mal :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oué ta vu lol et je pence prendre un 2.0 TFSI 211 STRONIC car le TDI se fait pas STRONIC.... je decouvrirai le moteur car je connais pas

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

:coucou: Coucou les coupaings!!!

Me voilà de retour, c'est vrai que j'ai pas trop le temps de passer par là, juste à l'occaz car blindé de taff, sinon pour dire que j'ai eu les embouts chromés cet aprem, ils ont étaient monté en deux deux :bigsmile:, par contre j'avais le voyant de l'air bag qui restait allumé, donc le gars l'a passée à la valise et bon ya un problème sur un air bag donc il faut qu'il fasse une recherche du défaut exact, et il a pas pu prendre rendez vous avant le 22 septembre car ils ont trop de monde déjà <_< , un peu la blaze d'attendre autant :angry: car en plus ya un truc qui vibre sous la voiture quand je prends des petits trou, des bosse etc, comme si une plaque bougait et tapé contre un truc, donc faut la mettre sur le pont, et par la même occaz il l'a passeront sur le banc électronique pour tout mettre en français (60€ quand même), et en plus j'ai dû commander le manuel de la voiture et du RNS-E en français, et franchement ils s'embettent pas, 150€ quand même pour juste quelques livrés :colere: . Bref, j'en est profité d'être dehors cet aprem pour prendre un appareil photo car le miens avait un petit soucis, certainement que j'essayerai de me libérer entre 12h et 13h :eldiablo: pour prendre quelques photos :bigsmile:

Sinon woozy t'en est ou pour ta TiTine? J'espère que maintenant elle va pas tarder ;)

Posté(e)

150E les docs? Cela me donne une idée (je vais augmenter mes tarifs). :bigsmile:

Posté(e)

zarb-dingue03.gif

Pas le droit de fournir des documents officieux aux autres membres MDR-mort-de-rire.gif

Posté(e)

je les avait eux gratuit moi , avec meme la tite sacoche cuir ! j'avais dit que j'ai eu une effraction avec vol des notices ! :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec Mika, c'est vrai que payer pour ce genre de truc me mettrait de l'urticaire 0012.gif

Posté(e) (modifié)

Bon ça y est j'ai pu faire quelques photos :bigsmile: , il était temps lol.

26c606567b4c06b09a711dcd66fccacb.jpg

c173ce4cfce148a9b4e6c6c2a888d68c.jpg

6a55b04de8f818aab46a4e405f872850.jpg

925e5643ab503647f628117b7481e4a1.jpg

d40af8d0aa446729dd08d0a2c51b946e.jpg

d7f91f70f87213feddb090c7d17fb5f4.jpg

a39182db6b664a4a90e02888b5aea45a.jpg

803966a9a54496bc8988756ef4aa4fc3.jpg

Voilà, elle a 21500km, noir fantôme nacré, et les options suivantes:

- Jantes 18"

- Pack S-line Int. et Ext.

- Pack carbone

- Adaptive light

- Pack Alu étendu

- Volant multi-fonctions

- Son Bose

- GPS couleur

- Chargeur CD

- Sièges chauffants

- Magnétic Ride

- Feux Auto

- Bi-xénons

- Coming - leaving Home

- Détecteur de pluie et rétro Int. jour/nuit auto

- Radar de recul

- Régulateur de vitesse

- Prépa Blutooth et main libre

Manque juste les rétro rabatables, le pack cuir étendu, et les sièges électrique avec réglages des lombaires.

La voiture est très agréable à conduire, on double avec facilitée, ça monte vite, on se rend pas compte de la vitesse, donc faut faire attention :bigsmile:.

Modif. apportée:

- Embouts d'échappements chromées

Modif. à venir:

- Je me tate pour faire les vitres teintées mais je sais pas trop encore, je me dis que ça risque d'assombrir l'intèrieur et après le rétro int. électrochrome n'a plus son utilité.

- Peindre la calandre en noir brillant

- Rétro Alu mais c'est à voir.

- Feux de TTS (mais pas pour dessuite)

Modifié par Armand30
Posté(e)

Elle est super bien optionné !

:bien:

Posté(e)

il s'est ouvert un peu le teins Blizz depuis ou il est toujours timide :bigthumbup:???