Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me lance. j'ai acheté recemment une A3 TDI 130 Typtro, mais j'ai un petit soucis. l'auto roule bien mais entre la 2 et la 3 j'ai un accoup comme si le moteur cognais sur quelque chose, mais ce phenomene n'arrive que en acceleration au changement de vitesse que ce soit sur D ou sur secquentiel.donc si quelqu'un aurait une idée de ce que pourrait etre le probleme, ça serai cool de savoir. pensez vous que ça pourrait etre un probleme d'huile ou je ne sais pas . je pense deja faire une vidange de boite en premier lieu.il me faudrai aussi eventuellement la manipulation quand a la vidange ainsi que a la mise a niveau de celle ci. certains disent comme ça d'autres disent autrement. je serai donc ouvert a toutes propositions. merci d'avance a vous . Domdom57

Posté(e)

Salut, je me permet de répondre par rapport à la vidange de boite, malgrés mon manque de connaissance.

Si tu souhaites faire une vidange ou simplement un appoint, tout est parfaitement decrit dans la revue technique.

A savoir qu'Audi ne préconise pas forcement de remplacement, mais un contrôle de niveau tous les 60 000Km et une remise a niveau si necessaire.

C'est pareil, l'opération de contrôle de niveau est clairement expliqué dans la RTA ;)

Tiens nous au courant concernant ton problème, d'autres utilisateurs peuvent se retrouver dans les symptômes annoncés.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut seigneur des anneaux merci pour ta reponse. j'ai realisé la vidange complete de la boite tout est sorti, la preuve j'ai remis 7.5 litres dedans et a la verification du niveau sous vag com, ben environ 1/2 litres en est sorti. demain je ferai un essai sur route et je saurai si mon probleme est resolu. j'ai voul changer le filtre tamis, mais quelle galere, faus demonter la boite car c'est coté flasque interieur quil est placé!donc demain je reverifie le niveau et je vais essayer ça en esperant que a aille mieu . bonne soirée.