Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de tel sujet spécifiquement pour les A6 type 4B/C5 (post-2001 dans mon cas), donc je me lance :ange: :

Connaissez-vous un kit carrosserie de bonne qualité pour nos bonnes vieilles Audi A6 (2001-2004), qui leur permette de se rapprocher le plus possible des Audi actuelles, surtout concernant le pare-choc AV single-frame ?

J'en ai trouvé deux à priori dignes d'intérêt, l'un pour son faible prix : http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A6/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Audi%20A6.htm

L'autre pour le fait que le vendeur soit en France et le capot qui semble être complet et non une simple "rallonge" comme sur le kit précédent : http://www.ultratuning.com/fr/produit-32393-pare-chocs-capot-calandre-s6-a-brouillards.html

Mais le prix de ce dernier est assez... dissuasif ! (1659 € TTC)

Quelqu'un a déjà expérimenté ? un avis ? un autre lien plus intéressant ? de vraies photos des kits posés ?... je suis preneur merci ! :jap:

Bonne fin de week-end,

3V6

Modifié par 3V6
Invité Fondeur
Posté(e)

Je n'en connais aucun ici qui a monté ce genre de chose sur A6 et je pense que je ne serais pas le seul à dire que ça ne va pas à l'A6 4B.

Perso je n'aime pas du tout, après c'est ta voiture donc tu fais ce que tu veux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

moi j'aimerai bien "transformer" mon A6 1998 en "nouvelle" A6 mais vu le prix, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant....

en tout cas si tu le fais, préviens moi et montre des photos, je me laisserai peut-être tenté...

Modifié par liax